Merci à tous pour votre accueil ! Je m’orienterais à priori vers une v6 « 4 ». A voir après essai.
C'est ce que j'ai pour le quotidien et j'adore : Panamera 4 en V6 3.6. Mon seul soucis c'est qu'il n'y a absolument plus rien d'autre que la Panamera qui ne me tente pour tous les jours... Excepté une Bentley Continental GT mais hors budget.
Bienvenue Pierrot,
Je roule en V6 4 et j'en suis ravi. Ce n'est pas une voiture de sport mais une magnifique berline très dynamique et joueuse malgré son poids. Mon seul regret c'est le V6 trop insonorisé. Mais sur les longs trajets on apprécie sa discrétion... Avec une bonne sono en option, cela va sans dire. J'ai un Bose et c'est suffisant pour ce rendre compte que les fichiers mp3 sont pourris.
Bonne recherche !
J'ai un Bose et c'est suffisant pour ce rendre compte que les fichiers mp3 sont pourris.
J'ai un PCM avec le JukeBox et je met donc directement les fichiers audio dans le JukeBox. Le JukeBox accepte et les mp3 et les fichiers WAV. Le probleme du WAV c'est la taille : c'est lossless et non compressé (contrairement au FLAC : lossless mais compressé, avec gain d'environ 50% sur la taille). A la maison j'ai tout en qualité CD au format FLAC (et je joue directement les FLAC). Pour la Panamera, qui ne joue pas les FLAC, ce que je fais : quelques morceaux (mes préférés) en WAV (tant pis pour la taille) puis le reste pour la Panamera je convertis en mp3 en relativement bonne qualité depuis mes FLAC et je les met dans le PCM/JukeBox avec une clé USB.