Pour en revenir au sujet initial, voici ce que j'avais fait sur mon ancienne 911:
en les laissant en place j'ai traité les écrous avec du Frameto à l'aide d'un pinceau d'écolier, puis un 2° passe avec de la peinture. Parce que les repeindre déposés c'est prendre le risque de les abimer en les remontant. Et puis c'est vraiment vite fait.
Forcément la clef à choc ça va les abîmer.... Mais si les boulons d'origine rouillent, qu'est-ce qui te dit que acheter d'autres boulons d'origine chez Porsche, ça va régler le problême ? A part dire autour de soi qu'on a acheté les boulons chez Porsche et qu'on aime ça..... se faire...... plaisir !!!!
J’ai déjà utilisé ce genre de douille pour mon can am et c’est efficace et bien évidemment pas compatible avec la clé à choc mais pour moi une voiture on a pas besoin de la peteuse en revanche sur un tracteur...
Je sais pas si c'est bien mais ça serait pour pas abîmer les écrous
EN fait, elles sont enrobées de teflon mais pour ne pas abimer la peinture des jantes. Malheureusement quand tu forces sur l'écrou avec péteuse ou pas, s'il y a de la peinture elle va souffrir