Je viens de regarder le mien, il émane également de levallois, je pense que tous les courriers émanent du même centre, mon véhicule lui a été livré neuf à Vélisy.
Pour ma 4S clim et PdK.
Ayant acheté la mienne mi-juin, et comme elle n’était enregistré à mon nom dans aucune CP évidemment, c’est grâce à vos informations que je me suis renseigné sur les rappels avant même de l’acheter.
Comment Porsche peut savoir si la voiture a été vendu...? Et les CP ne contactent pas le nouveau propriétaire je ne pense pas que ce soit une démarche commerciale autorisée.
Donc tu peux rester complètement dans l’ignorance de ces rappels (dont certains peuvent être potentiellement critiques) et ce pendant des mois s’il n'y a pas de révision à faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Reçu aussi ce courrier de rappel très rassurant de Porsche Suisse pour la vérification de l'unité de commande de la climatisation et le changement de la douille du levier sélecteur de vitesse.
IMG_5490.JPG
Espérons qu'en cas de problème les deux événements se déclencheront conjointement, comme ça lorsqu'elle prendra feu suite au court-circuit de la climatisation, la mise en mouvement involontaire lié à la rupture de la douille de la boîte de vitesse permettra de l'éloigner des autres véhicules.
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Pat1009 a écrit : ↑sam. 31 août 2019 10:43
Pour ma 4S clim et PdK.
Ayant acheté la mienne mi-juin, et comme elle n’était enregistré à mon nom dans aucune CP évidemment, c’est grâce à vos informations que je me suis renseigné sur les rappels avant même de l’acheter.
Comment Porsche peut savoir si la voiture a été vendu...? Et les CP ne contactent pas le nouveau propriétaire je ne pense pas que ce soit une démarche commerciale autorisée.
Donc tu peux rester complètement dans l’ignorance de ces rappels (dont certains peuvent être potentiellement critiques) et ce pendant des mois s’il n'y a pas de révision à faire.
Porsche envoie a l ancien propriétaire en disant de les avertir si changement