marketingment parlant c'est vrai que c'est un peu bizarre...
moi j'aurais choisi plutôt des noms liés à la production électrique comme par exemple la version "Tchernobyl", la version "Three Mile Island" ou la version "Barrage de Malpasset"
Dans 1 an, une Taycan "base" de 380cv
Dans 2 ans une Taycan Diesel à l'autonomie augmentée.
Dans 3 ans, la Taycan GTS... avec une puissance située entre la 4S et la Turbo mais du fil rouge sur les sièges en alcantara.
Et noublions pas dans 4 ans, la Taycan Platinum... suréquipée pour notre ami Martin.
bigremi a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 21:32
marketingment parlant c'est vrai que c'est un peu bizarre...
moi j'aurais choisi plutôt des noms liés à la production électrique comme par exemple la version "Tchernobyl", la version "Three Mile Island" ou la version "Barrage de Malpasset"
bigremi a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 21:32
marketingment parlant c'est vrai que c'est un peu bizarre...
moi j'aurais choisi plutôt des noms liés à la production électrique comme par exemple la version "Tchernobyl", la version "Three Mile Island" ou la version "Barrage de Malpasset"
Excellent Remy
Ton avenir est tout tracé chez Porsche
allroadusa a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 21:43
Dans 1 an, une Taycan "base" de 380cv
Dans 2 ans une Taycan Diesel à l'autonomie augmentée.
Dans 3 ans, la Taycan GTS... avec une puissance située entre la 4S et la Turbo mais du fil rouge sur les sièges en alcantara.
Et noublions pas dans 4 ans, la Taycan Platinum... suréquipée pour notre ami Martin.
bigremi a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 21:32
marketingment parlant c'est vrai que c'est un peu bizarre...
moi j'aurais choisi plutôt des noms liés à la production électrique comme par exemple la version "Tchernobyl", la version "Three Mile Island" ou la version "Barrage de Malpasset"
Excellent Remy
Ton avenir est tout tracé chez Porsche
Rémy
Sans oublier la future version déjà très controversée........Flamanville EPR