Luc.72 a écrit : ↑lun. 28 oct. 2019 08:44
Tu as même un budget confortable pour une "simple" Panamera V6.
En effet et c'est déjà sympa...
Il y a également dans ce budget la V6 en 4S à partir mais "downsizée" avec moteur 3.0 turbo alors : 420ch et 208 gr CO2/km (pour 228 pour les V6 3.6 atmp et 253 pour les GTS) et 31 CV fiscaux. Cela peut être un compromis intéressant dans ce budget entre V6 atmo et 4.8 atmo même si pour une voiture plaisir je proposerais plutôt une GTS.
C'est sûr que la petite V6 atmo en 970 phase 1 et ses petits 21 CV fiscaux (?) coûte un peu moins cher à faire rouler / assurer et va probablement se faire légèrement moins matraquer avec les nouvelles taxes "Greta Thunberg" qui j'en suis sûr se profilent un peu partout à l'horizon
Mais, bon, c'est la der des der : tant qu'il y a encore moyen il faut peut-être se faire une dernière fois plaisir avec le plus gros moteur essence possible (avant de passer au Taycan)
Le bruit de la GTS est magnifique en plus d'un intérieur que j'affectionne très très particulièrement alcantara et carbone ou brossé alu sont d'une très bonne combinaison je trouve au niveau du cockpit .
440CV ET 550NM ya de quoi largement être satisfait avec la gts , la turbo fait 500cv et 700NM c'est énorme , j'imagine même pas la turbo S .
J'ai scruté une annonce sur une Pannaméra , il est écrit turbo S sur l'arrière au niveau du coffre , mais écrit turbo ds le compteur c'est pas normal ça doit être écrit turbo S logiquement non ?
Le petit malin a ajouté un S. Il n'y a que 10% de puissance en plus sur une TurboS par rapport à une Turbo. Et en Sport Plus le couple est identique : 770Nm.
La TurboS a le pack chrono et le PDCC en série, en option sur Turbo.