La mienne a eu des vapeurs il y a 3 ans (tout s'allumait). Je l'ai donc maintenue 3 ans avec le C teck.
Mais dernièrement, l'été dernier, je voyais que parfois, elle hésitait avant de lancer le moteur...
Je n'y ai pas trop fait attention.. Je n'avais pas non plus remarqué, que le foutu Stop and Start ne se mettait quasi plus jamais en branle.. ce qui prouvait le niveau faiblard de la batterie.
Puis j'ai fait de grands trajets sous la canicule, et bien qu'elle ait été chargée par l'alternateur 4-5h durant, toujours cette hésitation au lancement.. jusqu'à arriver devant chez moi après 700 bornes... et ne plus pouvoir redémarrer
J'ai tiré une rallonge et branché le C teck et 20 mn après, elle redémarrait pour entrer au garage. C tek pendant plusieurs jours.. ça allait.. et sur un parking de supermarché, plus rien.. j'ai attendu 1 mn .. et ouf elle a redémarré..
J'ai eu trop la trouille de tomber en panne sur une autoroute loin de chez moi..
alors direction le CP... ça n'a pas loupé, j'y suis arrivé, ai donné la clef au réceptionniste.. qui a été chercher ....un booster
, elle ne redémarrait plus !
Je pense qu'elle avait fait ces 10 ans, et depuis, bien sûr, aucune faiblesse.. et le Stop and Start qui s'enclenche tout de suite.
Pour rappel dans les 450 € posé chez Porsche (pour une 4S)