Bonjour à tous,
Quelques mois se sont écoulées depuis nos derniers échanges!
Bon à vrai dire j’ai lu et relu vos posts pour bien m’instruire et trouver les informations utiles.
Je vais donc faire un petit historique :
Mai : super gts allemande, ratée de 24h
Juin : pas une Panamera dans mon budget
Juillet : idem
Août : super gts gris carbone, mais veto de madame pour rester dans notre choix de couleurs. Arf!
Septembre : visite d’une GTS dans en idf mais trop peu entretenu (annonce toujours en ligne, j’ai eu de la pitié pour cette petite)
Octobre : pas de GTS, mais les 9 mois se sont écoulés et un petit garçon est arrivé le 12 !!! Vexation de ne pas avoir trouvé à temps.
Novembre : je tue le temps sur le Finder Porsche Allemagne et là une gts noir mais avec un rabais de 6000 euros.
( j’avais déjà vu la voiture depuis mai et elle était hors budget) Donc une belle avec 60000km, intérieur alcantara noir et surpiqûres rouge, PA 07/2021, et qlq options. Bref une commande et une Panamera pour le sapin Noël!
Décembre : on y est, livraison ok sur Paris et retour avec la pénurie de carburant! Elle dort enfin dans le garage très encombré et première balade faite ce week-end. Reste le passage au impôt, contrôle technique vendredi et préfecture !
Première sensation, c’est pas une Cayman!!! LOL mais que c’est confortable, j’ai pas tenté les modes sport et sport plus ( je sais je suis peureux ) et en conso 12,7L sur 450km ^^ et 6h de trajet.
Enfin bref, merci pour vos bons conseils.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.