Ha mince ça va rallonger quelque peu ta prise en main , J'imagine comment tu doit être impatient de la conduire .
Mais bon c'est pour la bonne cause ensuite tu devrai te régaler .
Pour les étriers j’ai eu la réponse en la récupérant. Peu après livraison le premier premier propriétaire trouvait que ça ne freinait pas assez. Son cp lui a donc proposé le montage de gros freins avants comme on peut le voir sur certaines auto. En l’occurrence et d’origine il n’existait que les freins ceramique. J’ai la facture a 24000kms pour la modique somme de 12000 et quelques avec une prise en charge du cc.
Tu veux dire que tu as des Disques Carbone Ceramique à l'avant et des Disques Acier à l'arrière ?!
Je ne savais même pas ça possible. J'espère que ça ne dénature pas l'équilibre au freinage...
allroadusa a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 20:14
Tu veux dire que tu as des Disques Carbone Ceramique à l'avant et des Disques Acier à l'arrière ?!
Je ne savais même pas ça possible. J'espère que ça ne dénature pas l'équilibre au freinage...
Comme toi je ne savais pas que cela était possible
Comment cela se passe pour l’usure Étant donne que la longévité n’est Pas la même
Idem pour la PA comment il font ?
allroadusa a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 20:14
Tu veux dire que tu as des Disques Carbone Ceramique à l'avant et des Disques Acier à l'arrière ?!
Je ne savais même pas ça possible. J'espère que ça ne dénature pas l'équilibre au freinage...
Compte tenu qu’il y a 30% de freinage sur l’ar en moyenne je ne pense pas qu’il y ait un gros déséquilibre. Il y a pas mal de véhicule dont les kit gros freins sont justement uniquement sur l’avant. D’ailleurs sur les véhicules panamera préparées (mansory etc) ils ne changent que l’avant.
A voir a l’usage je le remettrai d’origine si besoin.