allroadusa a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019 20:14
Tu veux dire que tu as des Disques Carbone Ceramique à l'avant et des Disques Acier à l'arrière ?!
Je ne savais même pas ça possible. J'espère que ça ne dénature pas l'équilibre au freinage...
Comme toi je ne savais pas que cela était possible
Comment cela se passe pour l’usure Étant donne que la longévité n’est Pas la même
Idem pour la PA comment il font ?
Qu’entends-tu par pa ? Sur toute voiture la longévité des freins AV/AR n’est jamais la même... je changerai l’AR avant l’AV c’est tout...
C’est pour la garantie Porsche Approuved
Je ne comprends pas comment ils peuvent garantir un véhicule avec une deuxième monte en frein céramique,
aussi je pensais que les diamètres des disques n’étaient pas les mêmes à l’arrières avec des freins céramique d’origine
Je n’ai aucune garantie porsche approved. Concernant ce montage effectivement sur un usage circuit je pense que l’arrière montrera ses limites bien avant l’avant. Il faut plutôt le voir comme une amélioration du freinage d’origine, comme les kit gros freins des golf r, megane rs, c63 amg, m3.m qui eux aussi ne sont que sur l’avant. Ça ne se compare pas au pccb original.
Je ne pense pas que tu sera inquiété pour le freinage dans une utilisation normale et au quotidien .
De plus les limitations de vitesses sont toujours revues à la baisse .
Belle voiture mais très surpris de cette particularité
Certainement pas de problème sur un usage normal à vitesse normale mais quand sera t’il sur un freinage d’urgence ou dans un virage abordé à vitesse un peu au delà du raisonnable?
Pour ce qui me concerne j’aurais zéro confiance en un tel montage