On verra ça quand j’aurai vu le cp le 3 décembre. Il me demande de ramener mon contrat du pa ( même si dans leur fichier ils voient bien qu’elle est toujours sous pa... ).
J’espère qu’il n’y aura pas d’imprévu...
Salut à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps....
Pour les news, remplacement de ma poignée de porte en PA dû au soucis de fermeture sans clefs porte conducteur. Et mise à jour du gps 2019 faite. J'ai également pris rendez-vous chez mon pote qui a sa boite de détailling pour une grosse prestation sur la panamera turbo début février avec pose de céramique auto-cicratisante.
Petite question à part, vous savez si l'on peut changer les plastique de protection sur les portes passagers ( ceux en bas de prote qui protège des projections de gravillons )
Finalement j'ai commandé les plastiques de protection de porte arrière pour les remplacer lors du gros détailling prévu en février.
Actuellement elle est toute propre et ciré .
Sinon question à part, vous savez ce qui est monté d'origine en disque et plaquette sur la panamera turbo ( car sur la facture rien n'est précisé... )