Il est vrai que ça semble inimaginable que ça ne soit pas de série chez Porsche, mais donc ça interroge sur l’efficacité déjà présente sans PASM si ils osent en vendre sans.
Je suis sur PASM niveau 1 j'en suis content j'ai pas essayé les autres modes .
Je te dirai ça ds la semaine si je désactive le PASM et te dire mon ressenti .
On peut désactiver le PASM? Je ne pense pas que ça soit possible mais merci quand même de la proposition.
Le PSM oui, pour jouer un peu sans toutes les aides électroniques, mais le PASM fait partie de la gestion de l’amortissement quand tu l’as, ça m’étonne qu’on puisse le désactiver.
cdhainaut a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 18:43
Certains d’entre vous l’ont essayée sans PASM ?
Je ne vais pas trop dérailler le sujet mais je dirais juste ceci : une Panamera sans le Burmester et sans le PCCB n'est pas une Panamera.
Je ne sais pas qui ici sur le forum à et les freins carbones et l'audio haut de gamme mais à moins de cela je ne considère pas les voitures comme digne du badge Panamera
cdhainaut a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 18:43
Certains d’entre vous l’ont essayée sans PASM ?
Je ne vais pas trop dérailler le sujet mais je dirais juste ceci : une Panamera sans le Burmester et sans le PCCB n'est pas une Panamera.
Je ne sais pas qui ici sur le forum à et les freins carbones et l'audio haut de gamme mais à moins de cela je ne considère pas les voitures comme digne du badge Panamera
eh bien alors il ne va pas rester beaucoup de membres dans le forum oui martinced
martinced a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 22:16
Je ne vais pas trop dérailler le sujet mais je dirais juste ceci : une Panamera sans le Burmester et sans le PCCB n'est pas une Panamera.
Je ne sais pas qui ici sur le forum à et les freins carbones et l'audio haut de gamme mais à moins de cela je ne considère pas les voitures comme digne du badge Panamera
C'est de l'humour ?
Bon on va dire que j'ai la moitié du badge Panamera...
Blague à part, le PASM doit équiper genre 98% des Panamera (la suspension pneumatique est plus "rare" même si je pense qu'on dépasse les 2/3 des Panamera). Une Panamera sans PASM doit rester une excellente berline, mais une suspension classique ressorts+amortisseurs non pilotés doit avoir plus de difficultés à masquer le poids du véhicule de 2 tonnes.
Le PASM apporte 2 modes de conduite manuels et 3 modes de dureté des suspensions, plus une adaptation automatique en fonction des conditions de conduite.