bigremi a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 22:53
Belles photos du Sud qui font rêver !
Il faudra que je fasse les mêmes ici devant une péniche de charbon sur le Canal de l'Est !
Dessuite, ça ne fait pas rever de la même façon
c'est différent, mais je suis persuadé que ca aurait du charme
changement de pneus arriere + geometrie . je test maintenant les michelins pilot super sport . les yokohama ont durée 20000 km à l'arriere mais se sont usés en biais . J'en ai été tres content . A l'avant il y a encore de la marge
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Mon monteur de pneu a passé énormément de temps pour la géométrie à cause de la suspension pneumatique. Obligé de laisser tourner le moteur de la voiture pour laisser la voiture levée et la voiture compéssé.
; y a t il une procédure spécifique en atelier pour faciliter la géométrie?
C'est une question de cout ! De plus il est passionné de ce qu'il fait et je pense qu'il passe beaucoup plus de temps sur ma voiture .
la question ci dessus reste donc ouvert
Pour ma part, mon monteur de pneu n'avait pas eu les difficultés que tu évoques, et avait fait la géo simplement. Du coup, je m'interroge sur le résultat
En revanche, le coût d'une géo ne doit pas être très diffèrent entre Porsche et un monteur lambda. Ça doit tourner autour de 100 euros un peu partout, non ? Merci de vos lumières sur ce point