allroadusa a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 17:39
La 4S 970 Phase 2 n'a plus de V8 atmo (ce qui explique le succès de la GTS, maintenant vous savez) mais un V6 3.0 Turbo de 420cv.
allroadusa a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 17:39
La 4S 970 Phase 2 n'a plus de V8 atmo (ce qui explique le succès de la GTS, maintenant vous savez) mais un V6 3.0 Turbo de 420cv.
Bonjour
Merci de vos messages
Je recherche plutôt une première génération pour en faire mon daily "week-end" grand tourisme et un brin sportif.
V6 ou V8 décision à prendre en fonction de mon ressenti en essai
Je suis passionné par l'automobile mes meilleurs souvenirs en grand tourisme sont la 996 turbo BM sinon en sport l'Alpine A110 est un pur plaisir (je n'ai pas ces véhicules dans mon garage)
Je m'amuse bien aussi avec la cooper s F56 de ma chère et tendre épouse.
Sinon mes autres voitures sont simples (une autre mini r50 et un break suédois)et véhicule de fonction pour tous les jours.
Mes appréhensions avec la Panaméra
- L'usine à gaz des suspensions quand cela "déconne"
- L'image que cela peut donner (jalousie et vandalisme) j'ai déjà subi un homejacking pour une BM
- Le fait d'aller en CP ma CB est déjà morte de "trouille" j'ai l'impression que c'est "open bar" pour les facturations j'ai l'habitude de faire les entretiens moi même par plaisir et j'avoue faire de belles économies sur mon petit parc automobile
- La boite PDK ?? pas encore d'avis sur la fiabilité et l'agrément et les palettes situées sur le volant !!??
Pourquoi ce véhicule m’interpelle
- Une référence dans le grand tourisme
- La ligne, l'intérieur, de vrais moteurs, le châssis et Porsche (c'est aussi un pb voir plus haut)
- Un véhicule à vivre avec plaisir pour de petit road trip
- 4 places hayon je peux même prendre mes chiens ! (avec toutes les protections bien sur)