Démontage cache culbuteurs

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pana 22gts
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Re: Démontage cache culbuteurs

Message par pana 22gts »

ce sont les joints d'embases d'injecteurs
Jacques Le Roux
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Pas29
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Message par Pas29 »

Oui Jacques , ce sont les joints pare flammes ;) en bas de l'injecteur , au fond du puit , après c'est l'aiguille d'injecteur .
Bravo pour le travail . Il y a aussi un joint torique sur l'injecteur lui même à remplacer si démontage peut-être là t-il fait déjà , et un autre petit joint sur le retour de Go (la pièce noire en T ) .
sur le retour tu peut avoir des fuites si il n'est pas remplacé , à contrôler moteur tournant .

Joint pare flammes
images.jpeg
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Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 30 avr. 2020 21:05, modifié 2 fois.
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Ericdu02
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Message par Ericdu02 »

pana 22gts a écrit : jeu. 30 avr. 2020 18:20 si tu n'as pas remonté je te conseille d'aspirer les puits d'injecteurs et le logements des vis avec un petit tuyau à adapter au bout de l'aspirateur
:super:
Henri-michel
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Message par Henri-michel »

Bravo je suis impressionné 8|
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Message par bigremi »

Bravo pour ta prestation de démontage ! :clap:
Ericdu02 a écrit : sam. 25 avr. 2020 04:59 sauf que je ne vois pas comment accéder à une vis qui se trouve tout au fond, je dois avoir 2 cm. Il ne faut tout de même pas bouger le moteur ? Est ce que quelqu’un saurait ? Merci
Et finalement, juste par curiosité, comment tu l'as eue, cette satané vis ??? 8|
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Ericdu02
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Message par Ericdu02 »

J’ai coupé un embout que j’ai emboîté de force dans une clé à œil de 6 :hehe:
D010B57D-3D38-4184-B625-A323088A0AA1.jpeg
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Message par jmro »

Bon sens de la débrouille :clap:
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Message par bigremi »

:clap: :super:
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pana 22gts
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Message par pana 22gts »

Ericdu02 a écrit : jeu. 30 avr. 2020 19:20
pana 22gts a écrit : jeu. 30 avr. 2020 18:20 si tu n'as pas remonté je te conseille d'aspirer les puits d'injecteurs et le logements des vis avec un petit tuyau à adapter au bout de l'aspirateur
:super:
il n'y a pas de variocam sur ces diesels d'origine audi
Jacques Le Roux
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