Oui Jacques , ce sont les joints pare flammes en bas de l'injecteur , au fond du puit , après c'est l'aiguille d'injecteur .
Bravo pour le travail . Il y a aussi un joint torique sur l'injecteur lui même à remplacer si démontage peut-être là t-il fait déjà , et un autre petit joint sur le retour de Go (la pièce noire en T ) .
sur le retour tu peut avoir des fuites si il n'est pas remplacé , à contrôler moteur tournant .
Joint pare flammes
images.jpeg
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Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 30 avr. 2020 21:05, modifié 2 fois.
pana 22gts a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 18:20
si tu n'as pas remonté je te conseille d'aspirer les puits d'injecteurs et le logements des vis avec un petit tuyau à adapter au bout de l'aspirateur
Ericdu02 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 04:59
sauf que je ne vois pas comment accéder à une vis qui se trouve tout au fond, je dois avoir 2 cm. Il ne faut tout de même pas bouger le moteur ? Est ce que quelqu’un saurait ? Merci
Et finalement, juste par curiosité, comment tu l'as eue, cette satané vis ???
pana 22gts a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 18:20
si tu n'as pas remonté je te conseille d'aspirer les puits d'injecteurs et le logements des vis avec un petit tuyau à adapter au bout de l'aspirateur
il n'y a pas de variocam sur ces diesels d'origine audi