Mais bon j'ai eu la même chose que toi...pneu AR qui se dégonflait tous les 8 jours. Ne roulant pas beaucoup c'était l'hiver, je le regonflais avec mon truc automatique à chaque fois...puis je suis allé dans un Firstop...sur le pont on a vu un clou... Comme c'était sur la bande de roulement, il a mis une mèche...qui a tenu plus de 5000 km. OK comme pour toi, pas de circuit, j'ai cependant roulé parfois fort mais jamais une perte de pression.
j'utilise des mèches depuis des dizaines d'année sur toutes sortes de véhicules: utilitaires lourdement chargés,tous types de voitures ,même sur une 991 en circuit :jamais eu un problème ,il est évident que les pros préfèrent vendre du pneu
Merci Pana il faut que je voie le trou et l’emplacement avec le technicien, selon taille et localisation ...en tout cas Norauto à côté de chez moi c’est niet.
ça m'est arrivé il y a 1 an de cela, une belle vis sur la bande roulement, et juste avant notre sortie dans les Alpes où nous avons pourtant bien arsouillés.
une mèche de posée par un garage AD et depuis RAS
Pat1009 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 19:17
Après mon capteur de pression avant droit en défaut en octobre dernier que j’ai dû faire réparer pour passer la Porsche Approved, j’ai maintenant le capteur arrière gauche en défaut, il est plus souvent en défaut qu’en marche d’ailleurs. J’en ai commandé 3 pour les changer.
Mais comme par hasard mon pneu arrière gauche dont le capteur est en défaut me fait des siennes et quand le capteur fonctionne cela fait 2 fois qu’il m’indique que la pression est tombée à 1.5
Aujourd’hui il m’a même affiché crevaison en rouge indiquant -1. J’étais à 1,5 j’ai regonflé à 2,5.
Cela fait 2 fois dans la semaine qu’il l’indique 1,5 quand le capteur veut bien fonctionner. Mais mon pneu ne semble pas du tout à plat d’ailleurs il ne l’est pas il est à 1,5...j’ai lu dans le forum que Porsche ne répare pas les pneus et j’ai appelé Norauto, idem sur cette largeur 295 il ne mette pas de mèches. Il faut encore voir le trou peut-être qu’une mèche n’est pas la bonne solution. (Hors circuit et Cie bien sûr).
Pensez-vous que le pneu dans mon cas peut vraiment tomber à plat ?
Que pensez-vous d’une mèche meme si le mieux est changement de pneu (tout neuf 1 mois )?
Merci les forumeurs
Moi j’éviterai maintenant c’est moins grave sur la roue arrière
Ah peut-être tu sais j’ai mis les nouveaux bouchons avec logo Porsche...et s’ils n’étaient pas parfaits ? Je vais remettre un bouchon d’origine quelques jours
Pat1009 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 21:50
Ah peut-être tu sais j’ai mis les nouveaux bouchons avec logo Porsche...et s’ils n’étaient pas parfaits ? Je vais remettre un bouchon d’origine quelques jours
Je pense que les bouchons de valve n'ont jamais fait l'étanchéité. C'est le petit bazard sur lequel tu appuies pour dégonfler le pneu qui fait tout. Les bouchons c'est pour empêcher la saleté d'entrer dans ce mécanisme !