Pareillement merci Luc 72
J'ai noté que au démarrage c'est magnifique , une espèce de (vrombissement ) , au ralenti je trouve plutôt discret valves ouvertes pour la turbo ...
Bonne observation ! J'espère que tu n'est pas de la Police
Effectivement, elle n'est pas en règle et je n'ai pas envie de faire des trous dans support ni dans le bouclier. Une maniaquerie que j'assume.
Je trouve ce système de rivet sauvage et on est bien les seuls en Europe me semble-t-il à devoir procéder de cette façon
Je confirme que ma plaque UK est collée au double-face sans pbs. le rivetage n'est pas obligatoire ici.
@Luc.72 pourrais-tu nous faire une petite vidéo de la mélodie V6-PSE stp ? Ca me tenterai bien cette histoire Est ce que ca change la sonorité à l'intérieur de l'habitacle aussi ? Ou l'isolation est trop performante ?
Domrol78 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 19:25
Bonne observation ! J'espère que tu n'est pas de la Police
Effectivement, elle n'est pas en règle et je n'ai pas envie de faire des trous dans support ni dans le bouclier. Une maniaquerie que j'assume.
Je trouve ce système de rivet sauvage et on est bien les seuls en Europe me semble-t-il à devoir procéder de cette façon
Moi aussi je trouve ce procédé barbare ...
Et si Pertabolis sillonne la France en double face , je pense que l'on peut rouler en porte plaque .
@Pertabolis , il me semble que Luc72 possède un V8 sur sa 4S .
Ah j'ai mal interprété il me semblait qu'il était en V6. La super insulte
Si il y a des examples de V6-PSE je suis toujours curieux d'entrendre le résultat. Ca m'intrigue. j'ai trouvé une video d'un type qui a enlevé les silencieux en gardant la ligne (non-PSE) d'origine. C'est beau mais ne donne pas l'option d'atténuer le bruit.