J’avais le soucis
Je les ai démonté , ça tient avec 2 vis torx
J’ai Bien nettoyé ces pièces et leurs emplacements (y avait un peu de terre et de poussières )
Et depuis ça ne bouge plus
Emilien59 a écrit : ↑sam. 8 août 2020 15:04
J’avais le soucis
Je les ai démonté , ça tient avec 2 vis torx
J’ai Bien nettoyé ces pièces et leurs emplacements (y avait un peu de terre et de poussières )
Et depuis ça ne bouge plus
Emilien59 a écrit : ↑sam. 8 août 2020 15:04
J’ai Bien nettoyé ces pièces et leurs emplacements (y avait un peu de terre et de poussières )
Et depuis ça ne bouge plus
ooooooh : un grand merci, il est bien possible que ce soit encrassé et que donc cela empêche la pièce de bien se clipser. Je vais jeter un oeil de suite !
Faut pas prendre la Panamera pour une allroad hein
A chaque fois que c'est un peu chaud, notamment les petits chemins entre les orangers où récemment entre les bambous (je me souviens d'un demi tour très très chaud après m'être perdu) je dis à madame : "T'inquiète le '4' cela veut dire quatre roues motrices !"
Peur de rien (en fait ce sont des endroits tellement paumés qu'ils ne mettent même pas de sel sur les routes) :
carPanameraSnowBelow.jpg
Pour les caches je verrai demain : pas chez moi et pas trouvé de Torx pour le moment.
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pour avoir fait joujou avec sur la neige, mais l'avis des z' Amis du Forum sera également pour moi instructif, j'aurai tendance à dire qu'il faut "jouer" avec la puissance et ne pas avoir peur de voir l'avant filer tout droit dans un premier temps avant que la répartition de la motricité passe beaucoup plus sur les roues avant.
de mémoire sur nos 4x4, la répartition se fait 90 AR//10 AV, et en fonction des conditions d’adhérence peut aller jusqu'à 55 AR // 45 AV