martinced a écrit : ↑ven. 14 août 2020 20:29
Je ne comprend rien à cet article : de quelle "nouvelle Panamera" s'agit-il ? 971 phase 2 ? Et quelle motorisation a réalisé ce chrono ? Turbo ou Turbo S e-hybrid ?
Je précise : je pensais qu'il n'était pas certain que Porsche continue la Panamera et que la nouvelle, s'il devait y avoir une nouvelle, serait pour 2023. Mais que vu que les ventes des Panamera sont de plus en plus un flop (incompréhensible mais apparemment c'est le cas) et qu'il y a le Taycan à présent, l'avenir était malheureusement incertain.
Je ne savais pas que la Panamera était un échec commercial.
C'est un échec où ce n'est pas rentable ? Parce qu'ils ont vendu quand même un paquet de 970.
J'avais aussi peur que la Taycan remplace la Panamera, mais au final je doute très fortement. C'est plus cher et moins roulable.
Jamais je n'achèterais de voiture électrique en vivant au Moyen Orient alors que je fais 700km par semaine.
Du coup j'aurais probablement acheté une CLS où une Maserati.