Page 2 sur 3
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 14:39
par turbo20v
Sur les 2 liens que j'ai mis, je pense que la 2013 est une meilleure affaire.
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 14:41
par Henri-michel
Oh punaise c'est pas donné....
Il vaut mieux racheter une GTS lol...
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 14:52
par Alixal68
Henri-michel a écrit : ↑dim. 4 févr. 2018 13:04
À ok...et bien je crois avoir vu une Panamera S banche à Perpignan jantes turbo 22 avec parchoc gts à vendre mais le carnet il manquait un tempon et le dernier entretien n était pas Porsche...
Est ce possible juste les parchoc GTS ?
et l aileron c est le même que la turbo ?
Je me demande si quelqu'un à déjà changé l aileron normal pour un aileron turbo ?
J adore comme il se déploi c'est magnifique...
Sur une S ou 4S tu as l'option Pack Sport Design dont le pare-chocs avant est identique aux gts et turbo mais en conservant les clignons/led de la S/4S
C'est l'option de la 4S d'éric/Khan
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 14:54
par Alixal68
turbo20v a écrit : ↑dim. 4 févr. 2018 14:39
Sur les 2 liens que j'ai mis, je pense que la 2013 est une meilleure affaire.
Idem, je vote pour la 2013, très belle en gris carbone et jantes sport/bâtons
Après, fin 2013 est apparue la phase 2 ...
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 18:54
par Nakamiki
Les tarifs sont plus les memes....a mon grand regret.
Je suis vraiment borderline, je trouve des trucs qui m iraient bien par ex...mais l ecotaxe a l import pique fort tt de meme, ajouté a la cg, une visite 111p, une PA...arf merde : quasi 10ke de moins a fouttre dans la caisse
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 20:38
par Khan
Vous faites erreurs les amis. Pare-chocs pack sport design et gts identique. Pare-chocs turbo different.
Je me cite sur le poste pack sport design, j avais pu faire une photo comparative lors de notre sortie les Alpilles. Je faisais la meme erreur avant d avoir pu comparer de pres.
La différence du pare-choc avant de la turbo et du kit sport design :
Les phares de jour ou veilleuse de la turbo s'incruste dans le pare choc, celle du pack sport design l'épousent .
La partie centrale du sport design n'est pas peint ce qui accentue les déports extérieurs.
La photo montre également la différence de look entre phare classique et phare noire , même si la turbo à l'option 4 diodes.
DB72F857-3FDA-460C-8B15-F1AEE9B4BD70.jpeg
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 21:03
par bigremi
Trop fort, Eric !
On voit le niveau de ta passion sur ce genre de "détails" !
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 21:09
par allroadusa
Si je peux me permettre à ce stade :
Le Pack Sport Design qui équipe en option une Panamera 4S (comme celui de Khan) diffère légèrement de celui qui équipe une GTS (et même une Turbo) par ses clignotants, d'où la fréquente confusion.
3 modèles, 3 parechocs:
Comparaison.jpg
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 22:31
par Khan
Et si on veut aller plus loin. La ou il y a l emplacement des veilleuses/ clignotant, c est ouvert sur la GTS ? Sur le pack sport c est fermé. Et sur la turbo c est ouvert .( autre radiateurs)
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 22:37
par Alixal68
C’était pour voir si vous suiviez !