Je dirais que dans la mesure où l'on respect la référence dans la marque qui fournit le constructeur, comme SKF pour les roulements, ou Berboo pour les freins, il n'y a pas de raison que la PA saute.C'est comme les pneus du moment que l'on respect les normes constructeur
Alixal68 a écrit : 28 oct. 2018 16:14
Il y a un sujet qu’il faudra ouvrir un jour avec des avis non intéressés, c’est le fait qu’une Porsche entretenue par exemple chez un spécialiste selon les préconisations constructeur et des pièces adaptables puisse par exemple être couverte par une PA, mais la on touche un domaine où la peur et le lobby domine ...
Il y a une loi européenne sur le sujet c’est pour celà que les Norauto, Speedy .... ont sorti les forfaits Révision Constructeur
jmro a écrit : 28 oct. 2018 17:09
Je dirais que dans la mesure où l'on respect la référence dans la marque qui fournit le constructeur, comme SKF pour les roulements, ou Berboo pour les freins, il n'y a pas de raison que la PA saute.C'est comme les pneus du moment que l'on respect les normes constructeur
Par contre.......il y a de très mauvais avis sur les freins Berboo........pâle copie chinoise de Brembo
ps: Les poussières de freins Berboo ont occasionnés dans le sud des malaises et des scènes d'hystérie collectives..........
Aucun lobby sur le forum. On peut parler de tout.
Moi j'ai juste la trouille de faire tomber la garantie. Mais je trouve les tarifs Porsche scandaleux.
moi je dois le faire prochainement sur ma gts,j'ai déjà acheté toutes les pièces d'origine ,c'est sur qu'il faut un bon bout de temps surtout quand on a les gros freins. vu le poids des pièces je crois qu'il est difficile de trouver plus gros sur une voiture