Page 2 sur 3

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 23 août 2019 18:16
par fred13
:welcome:

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 23 août 2019 19:33
par Mikau13
Bonjour et :welcome:

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 24 août 2019 14:36
par jerdeb17
Bonjour

La 911 reste une auto exceptionnelle il n' y a aucun doute là dessus, le plaisir est énorme.
Ce qui me fait réfléchir par rapport à la 991 c'est que son usage est trop limité et limitée à 2 personnes.
Par contre je suis affolé quand je vois la décote à court terme même des hybrides, un modèle récent tourne aux alentours des 100 000 et avec 40000 km de plus va décorer rapidement vers 50000 euros à mon avis.
La réflexion c'est : Vaut il mieux partir sur un modèle s hybrides de 2013/2015 avec 50 ou 60000km dans les 50000euros sachant qu'elle ne décotera plus trop en dessous ou rester sur le nouveau modèle (la ligne est top) en 4E hybride avec gros risque de décote...
Je suis preneur de vos avis.

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 24 août 2019 14:37
par jerdeb17
Je suis de La Rochelle, La jarne effectivement.

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 25 août 2019 19:09
par jmro
Bienvenu sur le forum des passionnés de Panamera :Drive:

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 25 août 2019 19:32
par Khan
Vaste dilemne. Hybride et question sur la décote des batteries ou autre.
La 911 decote aussi. Pense à ton plaisir, pas a la revente ! Sinon achete une 993 et tu gagneras des sous si tu trouves un acheteur à terme

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 25 août 2019 20:54
par PannyGTS
+1 avec Éric.........cote, décote, surcote, souscote......etc......
Fais toi plaisir....... :Drive: le marché est tellement aléatoire.......
Il n’y a que les très grosses fortunes qui font des culbutes car ils ne roulent pas :pleur4: avec certains de leurs bolides...........en série limités
Mais ils ont d’autres bolides......... :Drive:

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 27 août 2019 09:07
par Mbo67
Tu devrais trouver, dans pas trop longtemps, des 971 e-Hybride avec suffisamment de kilomètres au compteur pour éviter de passer par la case 970. L’écart entre les deux modèles est tout de même significatif.

La mienne affiche déjà +30k et vient de passer son premier service. Au vu de mon utilisation 100% électrique au quotidien, le moteur thermique, la boîte et les freins sont en parfait état.

Pour l’instant je ne note aucune déperdition au niveau des batteries. L’autonomie reste stable aux alentours de 40km en été et 30km en hiver.

En revanche j’ai déjà remplacé 3 fois la trappe de protection du dispositif de recharge électrique. Ce n’est pas bien grave mais, sur ce coup, Porsche a fait de la « m.... ». Pour tous ceux qui, comme moi, utilisent cette trappe deux ou trois fois par jours il n’y a pas d’autre choix que d’en changer tous les 6 mois. X(

Pour le reste RAS, c’est un plaisir au quotidien ! :)

:welcome: [hybrid]

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 27 août 2019 16:09
par martinced
Mbo67 a écrit : 27 août 2019 09:07 Tu devrais trouver, dans pas trop longtemps, des 971 e-HybridePour tous ceux qui, comme moi, utilisent cette trappe deux ou trois fois par jours il n’y a pas d’autre choix que d’en changer tous les 6 mois.
Et le CP te remplace cela sous PA tous les six mois ?

Re: [Jerdeb17] Nouveau membre

Posté : 27 août 2019 21:47
par Mbo67
Elle a juste 16 mois et, en suisse, la garantie est de 4 ans.

Quoi qu’il en soit, PA ou garantie de base, oui ils me remplacent et ils me remplaceront la trappe aussi souvent que nécessaire dans la mesure où elle ne fonctionne pas sans que son utilisation soit en cause (2/3 fois par jours n’est certainement pas quelque chose d’excessif).

C’est bien la moindre des choses, enfin il me semble X(
::d