Page 2 sur 2

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : jeu. 30 avr. 2020 18:23
par pana 22gts
ce sont les joints d'embases d'injecteurs

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : jeu. 30 avr. 2020 18:59
par Pas29
Oui Jacques , ce sont les joints pare flammes ;) en bas de l'injecteur , au fond du puit , après c'est l'aiguille d'injecteur .
Bravo pour le travail . Il y a aussi un joint torique sur l'injecteur lui même à remplacer si démontage peut-être là t-il fait déjà , et un autre petit joint sur le retour de Go (la pièce noire en T ) .
sur le retour tu peut avoir des fuites si il n'est pas remplacé , à contrôler moteur tournant .

Joint pare flammes
images.jpeg

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : jeu. 30 avr. 2020 19:20
par Ericdu02
pana 22gts a écrit : jeu. 30 avr. 2020 18:20 si tu n'as pas remonté je te conseille d'aspirer les puits d'injecteurs et le logements des vis avec un petit tuyau à adapter au bout de l'aspirateur
:super:

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : jeu. 30 avr. 2020 19:36
par Henri-michel
Bravo je suis impressionné 8|

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : jeu. 30 avr. 2020 20:01
par bigremi
Bravo pour ta prestation de démontage ! :clap:
Ericdu02 a écrit : sam. 25 avr. 2020 04:59 sauf que je ne vois pas comment accéder à une vis qui se trouve tout au fond, je dois avoir 2 cm. Il ne faut tout de même pas bouger le moteur ? Est ce que quelqu’un saurait ? Merci
Et finalement, juste par curiosité, comment tu l'as eue, cette satané vis ??? 8|

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : ven. 1 mai 2020 05:27
par Ericdu02
J’ai coupé un embout que j’ai emboîté de force dans une clé à œil de 6 :hehe:
D010B57D-3D38-4184-B625-A323088A0AA1.jpeg

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : ven. 1 mai 2020 07:28
par jmro
Bon sens de la débrouille :clap:

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : ven. 1 mai 2020 08:45
par bigremi
:clap: :super:

Re: Démontage cache culbuteurs

Posté : ven. 1 mai 2020 09:25
par pana 22gts
Ericdu02 a écrit : jeu. 30 avr. 2020 19:20
pana 22gts a écrit : jeu. 30 avr. 2020 18:20 si tu n'as pas remonté je te conseille d'aspirer les puits d'injecteurs et le logements des vis avec un petit tuyau à adapter au bout de l'aspirateur
:super:
il n'y a pas de variocam sur ces diesels d'origine audi