Les fréquence et la nature des entretiens sont parfois différents en Amérique par rapport à l'Europe. Mais que dirais-tu de te rendre chez ton CP avec ce document de Porsche Cars North America en main, pour lui demander ce qu'il en pense ?
Porsche Panamera Service Checklist USA.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
si tu prends comme moi, le client lambda, non spécialiste, le petit bouquin "Garantie et entretien" qui comprend tout ce qu'il faut faire pour les révisions avec les "stamples", il est écrit p15 :
"Entretien supplémentaire tous les 90000 km ou 6 ans : Transmission PDK : vidange de l'huile de boite "
et tous sur le forum on y est passé à 90.000 km !
Edit : Jérôme m'a devancé mais ce sont exactement les mêmes termes sur le bouquin européen !
Oui un vrai winner le gars au service
Le temps de vos réponses j'ai parcouru le manuel de maintenance ... et c'est dans la page 67 de mon manuel ....
De plus ... mon manuel (loi oblige ) est écrit en Français et en Anglais .... donc 2 fois
Je vais lui apporter demain matin et le lui imprimer dans le front ... la page en Français et en Anglais
J'ai rendez-vous à 7h00.
Merci pour vos réponses super rapide ... comme d'hab
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures
Merci, Khan
Je vais imprimer et le lui apporter aussi demain matin en plus du manuel d'entretien.
Heureusement qu'il y a le Forum car autrement ... j'avalais tout cru la couleuvre ....
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures
C'est comme BMW qui dit que sur les boîtes ZF il n'y a pas besoin de vidange avant 200.000kms !! et ZF préconise de vidanger à 80.000kms.
Ca les aide à vendre des boîtes à 7000€ !