Bonjour à tous

.
Donc voici enfin ma belle

. Elle ne vous est pas inconnue, car c'est celle de Fan-de-panamera.
Je tiens à remercier Jean-Jacques pour son sérieux sur l'entretien et sa gentillesse lors de nos rencontres et échanges

.
Pour commencer les photos :
La coupe générale extérieure est vraiment sublime. Très épuré, sportive, typique Porsche, intemporelle..... Le bleu Yachting est discret et passe partout

. Je trouve les jantes 18 très bien, et encore mieux depuis que j'ai fait de la ville avec des routes en mauvaises états

.
Les couleurs intérieures sont magnifiques. Le mariage de la planche de bord bleu avec les sièges crème est splendide. Le bois me plait un peu moins mais l'ensemble avec les couleurs donne une atmosphère de yacht de luxe

. De plus, la couleur claire permet d'avoir un habitacle lumineux. Le revers de la médaille est un entretien régulier et rigoureux sur le crème

.
Les sensations au volant n'ont rien à voir avec les voitures conventionnelles.... on passe sur une GT

.
Tenue de route sans faille, accélaration franche, suspension ferme (je n'ai pas les pneumatiques mais seulement le PASM), Direction précise, frein qui ne fait pas ressentir les 2T.... Pour ma part une sensation de sécurité globale en plus du choix de la 4 suite au discussion sur le forum

.
Suite au CT :
- usure anormale pneu AV Droit
- Protection amortisseur défectueuse AV Droit
Je vais prendre un RDV pour le remplacement des deux soufflets AV + Remplacement des 2 pneus avants (qui sont bon à changer)+ Géométrie.
Quand même une surprise assez déroutante, il y a un bruit de frottement sur le 5ème rapport seulement, après le passage de la vitesse elle fait des petits à coup avec bruit de frottement. Je vais créer un sujet dans la partie maintenance. J'espère avoir vos lumières car les recherches sur le sujet parle d'une PDK défectueuse....
Dans l'ensemble vraiment conquis, c'est une voiture fantastique.

.
La photo qui fait plaisir et qui justifie la Panamera

:
Merci à tous pour vos aides en tout cas

, et j'espère à bientôt sur les routes.

.