Ce post m'a interpelé alors que j'étais en vacances...
Aujourd'hui rentré, j'ai profité des retrouvailles avec ma déesse pour vérifier la position de mes aiguilles...ben j'en ai perdu une !!! tombée dans le fond du cadran...
Sinon je confirme que l'aiguille qu'il me reste indique bien l'heure.
Pour info, ma GTS est une 970.1 de septembre 2012.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Sur la vidéo, il est dit de positionner les aiguilles à zéro (12H) pour éviter d'avoir un recalibrage à faire.
Mais je n'y arrive pas ... Quelqu'un sait comment faire ?
Je voudrais essayer de remettre l'aiguille manquante même si j'ai un peu peur de casser un truc en déclipsant la grille du chrono
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Gigitrader a écrit : 24 août 2022 22:26
Sur la vidéo, il est dit de positionner les aiguilles à zéro (12H) pour éviter d'avoir un recalibrage à faire.
Mais je n'y arrive pas ... Quelqu'un sait comment faire ?
Je voudrais essayer de remettre l'aiguille manquante même si j'ai un peu peur de casser un truc en déclipsant la grille du chrono
Et ce qui devait arriver arriva . Je viens de casser l’aiguille cet après-midi en voulant la repositionner. Pas facile ces chronos, il faut vraiment y aller doucement.
Modifié en dernier par fabienbk3 le 14 août 2025 14:03, modifié 1 fois.
Laquelle d'aiguille, celle des heures ? Car ça se répare. Avec le temps, elles deviennent cassantes, j'ai eu la même chose en changeant le fond en blanc. Un bijoutier m'a refait des aiguilles pour 30 euros !!
Voici le résultat :