Active Sound System sur panamera diesel

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: Active Sound System sur Panamera diesel

Message par bigremi »

Eh oui, comme quoi, suivant les pays, on n'a pas les mêmes priorités ! (et les mêmes taxes ::d )

Maintenant, en France, le vent tourne, on culpabilise presque les acheteurs de Diesel (ça pollue trop...) et on les incite à aller sur les essences (bon, sur des essences down sizés !!!)

C'est vrai que les gros moteurs essence décotent aussi très vite en France .. et j'ai l'impression que les grosses hybrides ont du succès ! Il n'y a qu'à voir sur le forum le nombre de Panamera II hybrides qui arrivent prochainement :mrgreen: La sportivité avec une pollution maîtrisée.. :cote: et du gros son quand même dans les échappements ! :diable:
# Team GTS... :diable:
elmagnifico78
Accroc
Accroc
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par elmagnifico78 »

Aminemouafik a écrit : lun. 1 mai 2017 20:15 Bonjour à tous ,

après avoir laisser tomber l'installation des feux arrières 2016 puisqu'il fallait changer le hayon et le par-choc arrière , j'ai trouver un produit intéréssant qui permet de mettre le son d'un V8 sur une Panamera diesel , ceci est contrôlable depuis l'application sur le smartphone , baisser , augmenter l’agressivité du son ou bien ne pas l'utiliser carrément facile a installer , je le commande cette semaine . :diable:

regardez moi ça => http://www.suprcars.fr/970-2009/11420-e ... iesel.html
:hello: Aminemouafik,

Je viens vers toi pour savoir où tu en étais avec ton échappement sport active Sound system ? Tu l'as déjà installé ? Si oui, était ce compliqué ? Et tes impressions ? Merci.
Aminemouafik
Tôlier
Tôlier

Message par Aminemouafik »

Salut elmagnifico,

Pour le système je suis encore en négociation avec un vendeur, mais je l'ai déjà vue sur un panamera d'un ami et ça a l'air de bien marcher, on peut même l'éteindre quand on a envie, en plus de ça il est possible de le desinstaller et le monter sur un autre véhicule, je te tiendrais au courant.
:frime:
elmagnifico78
Accroc
Accroc

Message par elmagnifico78 »

Aminemouafik a écrit : sam. 8 juil. 2017 14:43 Salut elmagnifico,

Pour le système je suis encore en négociation avec un vendeur, mais je l'ai déjà vue sur un Panamera d'un ami et ça a l'air de bien marcher, on peut même l'éteindre quand on a envie, en plus de ça il est possible de le desinstaller et le monter sur un autre véhicule, je te tiendrais au courant.
:frime:
Ça marche! Merci 😉
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Hw0rker a écrit : mar. 2 mai 2017 08:16
bigremi a écrit : lun. 1 mai 2017 22:07 ... à ce jour j'ai la chance d"avoir un bon gros moteur, politiquement incorrect, qui pollue, qui fait un bon vrai son de V8 atmo essence et qui m'amène du plaisir brut, sans artifice :diable: alors j'en profite :mrgreen:

Je précise que ce n'est que mon ressenti et que je ne critique personne sur ses choix ;) :super:
+1
:super: :Drive: :super:
:inlove: bigremi
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Khan a écrit : dim. 9 juil. 2017 15:44
Hw0rker a écrit : mar. 2 mai 2017 08:16
bigremi a écrit : lun. 1 mai 2017 22:07 ... à ce jour j'ai la chance d"avoir un bon gros moteur, politiquement incorrect, qui pollue, qui fait un bon vrai son de V8 atmo essence et qui m'amène du plaisir brut, sans artifice :diable: alors j'en profite :mrgreen:
+1
:super: :Drive: :super:
:inlove: bigremi
Profitons, profitons, en 2040, on sera, soit disant, tous en électrique ! :(
# Team GTS... :diable:
Proton_Ice
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.1 4S

Message par Proton_Ice »

Je suis d'accord avec toi Bigremi, tout en respectant les choix des autres .....
Pour moi lorsque j’achète, c'est pour les garder et ne pense pas a la revente ..... c'est pourquoi j'ai 3 V8 dans la cours .... :langue2: :langue2:

Aussi en 2040 tu seras peut-être tout électrique ... moi ... je serai plus prêt du composte que de l'électrique. :hehe:
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures :mdr3:
Répondre