[Nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10832
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Message par allroadusa »

Le Bose est bien de série... sur Turbo. :mrgreen:
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

Tentative d inception detectée ! :langue2:

Vu la chute de la cote avec la sortie de la panamera 2, la turbo est loin d être inaccessible. Je table sur un billet de 60k€ pour le moment.
Short pour la gts encore...
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 11152
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Short pour la GTS mais c'est bon pour une turbo :mrgreen: bonne chasse :diable:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Nakamiki a écrit : lun. 17 juil. 2017 23:19 Tentative d inception detectée ! :langue2:

Vu la chute de la cote avec la sortie de la Panamera 2, la turbo est loin d être inaccessible. Je table sur un billet de 60k€ pour le moment.
Short pour la gts encore...
Bonjour Nakamiki
Pour les options, tu peux aller sur le post CHOISIR ET ACHETER UNE PANAMERA (970) les options indispensables ? :ghee:
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

:super:

Un des premiers que j ai devoré...

Apres les options chez porsche c est ce qui fini de typer une auto, ils proposent un compromis plus tranché que les autres mais ca reste encore large.
J ai roulé un paquet de caisses, mais y a que la ou l on trouve des auto encore avec un peu d ame, et y en a pour tout les gouts selon les modeles.

Et hormis le train av qui est en mousse ? J ai rien trouvé d autre de méchant...


A ce sujet de train av, sachez que M (3,5, toutes générations) et les amg c est idem: 100000km tout est mort...ca claque...manque de precision...flou...
Moi j ai un train a triangulation simple, mais'y a pas de triangles, que des bras....et meme en achetant sur oscaro les pieces de l equipementier 1ere monte tu en bouffes pour 600/700 pour 4 bras...1000€ la totale avec les SB et les biellettes, et l arriere est plus cher.
Tout ceci hors MO car je bricole un peu plus que la moyenne.
Bref 1T9 avec 400ch et un bon chassis, quand tu freines et que tu passes fort en courbe = ca prend cher :happy1: !!
La physique est la meme, et sans l'alu nos auto seraient encore plus des enclumes. :mdr3:
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

Salut les amis,

Toujours sur le projet...toujours a baver sur la GTS, mais suite a reflexion avec mes 20 km quotidiens je me dit pkoi pas une e-hybrid ?

Elle ferais le job largement, et minimise le risque d usure prematuré "petit trajet - turbo" . Les points qui me rebuttent un peu sur lesquel j ai besoins de vos avis :
-Pse ? Y en a pas a priori ?
-tiptronic et pas pdk, sur la 997 je trouve que cette boite gache tout...est ce la meme plaie ? Ou un tiptronic du meme genre que les audi RS qui sont pas degueu elles ?
-rareté, tres peu en occase, peu de choix, donc un peu chere, quasi idem aux GTS, ceux qui ont pris d occase, vous l'avez chercher ? Coup de bol? Occasion qui s est présenté ?
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

je suis surpris par tes remarques sur le moteur v8 des 4s : lors de tes essais le boutons sport ou sport plus etait bien enfoncé ? :mrgreen:

et pour info les cylindres rayés, problème de revêtement nikasil, touche essentiellement les phases 1 des 997 .
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

Lol oui oui j ai tout trifouillé sans complexe !!

Le v8 de la panamera est puissant, mais il n a pas le punch et la rage du V8 de la M5.
Mais j ai ma caisse rigolote aussi, pas en reste niveau caractère, donc je peux faire la concession en contrepartie du chassis au top, de l interieur de vaisseau amiral et de la finition exemplaire.

Avec les hybrides bien foutu, y a du couple à revendre donc c est sympa....d ou mes interrogations sur la e-hybrid.


Les pb de cylindres oui j ai gratté le sujet, sur les forum US ils sont plus loquaces sur les taux de défaillance et aussi l absence de correctif meme sur les moteur changés. Ca touche aussi les cayman et boxster puisque le bloc est partagé avec la 997 ,a l embiellage prêt pour le ramener a 3,4.
J ai rien trouvé sur les panamera ou cayenne, que ce soit les V6 full porsche ou les V6 origine Audi.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Rejoins nous à" GTS academy" :Drive: , ce qui te donnera le droit d'être membre à vie de la confrérie des ailerons déployés........ :diable:
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

Oh ouiiii j adooore deployer mon aileron ! Mais je suis timide :gene3:

Arrete ca serait le top, d autant que je commence a en trouver dans mon futur budget, la production a ete telle qu on en trouve a la pelle.
J adore le noir, le gris acier foncé, et le mega kif le bleu nuit ultra rare.
Répondre