Un des premiers que j ai devoré...
Apres les options chez porsche c est ce qui fini de typer une auto, ils proposent un compromis plus tranché que les autres mais ca reste encore large.
J ai roulé un paquet de caisses, mais y a que la ou l on trouve des auto encore avec un peu d ame, et y en a pour tout les gouts selon les modeles.
Et hormis le train av qui est en mousse ? J ai rien trouvé d autre de méchant...
A ce sujet de train av, sachez que M (3,5, toutes générations) et les amg c est idem: 100000km tout est mort...ca claque...manque de precision...flou...
Moi j ai un train a triangulation simple, mais'y a pas de triangles, que des bras....et meme en achetant sur oscaro les pieces de l equipementier 1ere monte tu en bouffes pour 600/700 pour 4 bras...1000€ la totale avec les SB et les biellettes, et l arriere est plus cher.
Tout ceci hors MO car je bricole un peu plus que la moyenne.
Bref 1T9 avec 400ch et un bon chassis, quand tu freines et que tu passes fort en courbe = ca prend cher
!!
La physique est la meme, et sans l'alu nos auto seraient encore plus des enclumes.