[panam] Petit nouveau

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [panam] Petit nouveau

Message par bigremi »

Bienvenue sur le forum des passionnés de Panamera ! :merci:

Si j'avais pu, la Turbo pour ses accélérations à sensations !

Bon courage pour tes choix !
# Team GTS... :diable:
panam
Amateur
Amateur
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 971.1 4

Message par panam »

Merci pour vos conseils pour le turbo ! Pour entre le blanc carrera metallique avec toit ouvrant pano et la full noire, vous me conseillez plutôt quoi ?
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Pas évident comme choix. Je dirai le blanc. . C est joli le contrast avec le toit noir.
Coupe la poire en deux
IMG_1092.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

panam a écrit : 10 août 2017 14:05 Merci pour vos conseils pour le turbo ! Pour entre le blanc carrera metallique avec toit ouvrant pano et la full noire, vous me conseillez plutôt quoi ?
Les goûts et les couleurs... :D Je ne pourrais pas t’aider car moi, dans mes pérégrinations automobiles, ça a toujours été bleu avec intérieur clair !!!
Le principal, c’est que ça te plaise ! et avec les supers configurateurs des constructeurs, tu vas vite te faire une idée de ta Panamera ultime ! :super:
# Team GTS... :diable:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bien que j'ai une préférence pour le bleu couleur 'Alpine' et que je n'ai pas trouvé :/ , à choisir entre blanc et noir, ce serait blanc, toit noir, jantes noires. Les goûts les couleurs, s'est chacun qui voit ;-)
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Membre depuis : 9 ans 3 mois
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Pour avoir essayé les 2 versions je dirais que la Turbo est un missile et la 4S un obus et que dans les 2 cas il faut avoir un bon niveau de pilotage pour atteindre les limites !. Sonorité plus sympa sur la 4S mais plus ettouffées que sur les phases 1.
Pour la couleur, c'est un peu trop personnel pour emettre un avis ! ;)
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Je me demande s il y a une réel difference de son. En effet sur la video des alpilles à un moment je suis en dernière position et je suis allroadussa. La camera nous prend de l extérieur en sortie d un virage. On accélère franchement. Les bruits semblent identiques. Cela m a surpris d ailleur. C est un tel portable qui a pris la video. Si un membre peut la poster Car elle est bien représentative du pse de là turbo et de la' 4s v8
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Membre depuis : 9 ans 3 mois
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Suis d'accord pour la Pan 1 Eric mais là on parle de la Pan 2 qui est encore plus asseptisée selon moi ;)
panam
Amateur
Amateur
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 971.1 4

Message par panam »

Bonsoir, je m'étais présenté cet été rapidement, je m'appelle David, 40 ans, parisien d'adoption, j'ai une Porsche boxster GTS 981 de 2015 et j'étais encore dans le flou sur ma Panamera idéale. Vous avez tous été d'excellent conseil et je suis allé finalement au salon de Francfort pour rencontrer le team Panamera et une fois arrivé, j'ai été littéralement aimanté par une Panamera blanche toit pano sans comprendre pourquoi elle me semblait différente des autres Panameras nouveaux modèles. Après deux jours sur place, j'ai donc commandé la Panamera 4S Executive, toutes options ou presque. Je voulais un moteur atmo et j'ai trouvé la 4S plus confortable que la Turbo (et 50000 euros de moins, sans compter la TVS à 3600 au lieu de 8000 par an pour la Turbo). Bref, elle arrive dans 4 jours et j'ai l'impression qu'un vaisseau va se poser près de chez moi. Merci encore à tous !
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:clap: Félicitations, il va falloir illustrer ce post Avec des photos et nous en dire plus concernant son équipement.
# Team GTS … :diable:
Répondre