L ancien propriétaire oui je l ai contacté..
La panne chassis il l'a eu après avoir longtemps laissé la voiture sans roulé... comme moi
Je l ai eu après une semaine sans roulé avec mais c parti tout seul puis les 3 jours d affilé que j' ai roulé avec plus rien...
Lui est allé chez Porsche vu est est sous PA mais il on dit que c était rien... surtout que le message par tout seul après une fois qu il y a plus de message difficile de faire un diagnostic.
À mon retour de vacances je suis curieux de voir si le message reviens.
Je rentre mardi soir je pense roulé que le weekend d après avec.
Je vous tiens au courant il faudra que j aille chez Porsche à mon retour
Comme je te l'ai déjà dit, ne t’inquiète pas trop, il vaut mieux un voyant de défaut qui fonctionne un peu trop bien, si je puis dire, qu'un problème non relevé qui provoque de gros dégât, il n'en est pas moins vrais que, c'est toujours ennuyeux :faché: ce genre phénomène
Très bon point de vue je voyais pas les choses comme ça tu as entièrement raison...je me demande si ça vaut le coup de prolonger le PA en mai, j ai l impression que à chaque fois que quelqu'un à un souci c est pas pris en charge...
Henri,
Juste pour info un moteur V8 coûte 30k€ à changer et la boîte PDK 10k€
Dernièrement j’ai eu la pompe à essence changée sous garantie, sûrement un billet de 1000 ...
Un compresseur pour suspensions c’est 2000 et à nos kilométrages il peut lâcher sans prévenir ...
A toi de voir
Ok je prolonge....je suis convaincu
Punaise beaucoup de pièces à remplacer sur Panamera je vois ça partout....ça manque pas un peu de fiabilité.
Quand j epluchai les annonces beaucoup avait des boîtes et des moteurs changer...ça fait peur...
J ai roulé en BMW 12 ans sur aucune de mes voiture je n ai eu à remplacer quoi que ce soit à part pneus disques ou ce genre de pièces...
Rassurez moi les amis ?;!??!!!
Au vu des performances et de la technicité, c'est très fiable. Maintenant malgré l'exigence que l'on éprouve envers Porsche, il y a forcément des faiblesses.
J'ai été très Bmw pendant plusieurs années auSsi et jamais eut un soucis. Avec Porsche ce n'est pas pareil mais pour le moment la passion l'emporte.
J ai aussi des bmw depuis des lustres, des amis ont des porsches....clairement je n irais pas sans une solide garantie .
Chez bmw en essence ca va jamais loin, les,pb et defauts sont les meme depuis 30 ans .
La,technicité de la bestiole multiplie les sources de panne et pour la meme raison les couts. Cf les,amortisseurs pilotés des e31 et e34 d il y a un bout deja...on est dans les cout idem a Porsche qd les suspates merdent
Rien de pire qu un reve qui prend forme et qui te pourri la vie a cause de pb de fiabilité. Porsche sait en jouer, mais la PA est serieuse ( un ami en 997 a eu quasi l intregalité de la meca prise en PA, moteur, boite, injection, Etc...).