Pas29 a écrit : 25 mars 2025 20:08
Ton moteur n’est qu’un 4.0l nos gamelles sont plus grandes 4.8 de cylindrée c’est logique que nos consos soient plus élevées
Si vos echappements ne sont pas gras soyez tranquille de vos consos
je parlais de l'huile Pascal pas du Carburant, en plus j ai une grosse pile au Q
Oui oui je parlais de l’huile aussi , car je sous entendais la segmentation .
J’ai une amie du côté de mon épouse, qui a annulée la commande de sa voiture électrique.
Apparemment à chaque fois qu’elle essayait la voiture elle avait une douleur à la tête.
Modifié en dernier par Pas29 le 26 mars 2025 18:06, modifié 3 fois.
Tony.9740 a écrit : 25 mars 2025 23:17
Oui j’ai rendez-vous jeudi matin je vous tiens informé en espérant rien de grave.
La voiture est encore garantie dans le garage où je l’ai acheté jusqu’en juillet mais ce n’est pas la PA malheureusement au pire des cas je crois les doigts que cette garantie fonctionne si le problème est repéré
Tu as raison la réactivité est essentielle et importante.
Un problème prit à l’heure peut s’avérer d’ordre mineur .
D’accord merci pour ta réponse marcus, bon et bien voilà problème repéré et porte feuille allégé
Malheureusement la garantie ne passera pas vu que c’est une pièce " d’usure " je pense.
J’ai demandé en même temps qu’il check au niveau de la suspension, sur chaque passage de dos d’âne uniquement à froid ça grince comme un vieux bruit de caoutchouc et j’ai l’impression que le bruit vient des coupelles d’amortisseur
Je confirme les silentblocs de barre stab. Peut-être voir en les démontant et les graissant dans un premier temps. Sinon en les changeant si ça n'a pas d'effet.
Petite question: la vidange de boîte a été faite en 2021, est ce que de base on change le carter avec joint et crépine ou c’est le même principe qu’une vidange moteur ?
Car je me dis si ça été fait en 2021 avec 14000km en plus c’est pas possible que le joint puisse être déjà foutu ?