[Pas29] Le rêve en Panamera

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Base

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Message par Luc.72 »

Toutes les bonnes choses ont une fin! :cote:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Lorsqu’une situation agréable arrive à son terme, il faut l’accepter avec sagesse et sans trop de regret. :cote:
Turbo forever :Drive:
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

te connaissant bien tu vas être très vite au courant :super:
Jacques Le Roux
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Petit retour de chez Porsche Brest très satisfait de leurs accueil chaleureux , très content d'avoir quelque peu discuté sur la Panamera et la 911.
Il ont trouvé ma Panaméra ds un état de conservation exceptionnelle , et à la remise des clefs ce soir Il m'a affirmé que cette Panamera à reçu pendant tout sont parcours un trés bon entretien et beaucoup d'attention ce qui est rassurant .
Un check up complet à été fait en plus de la vidange de boite +crépine , pont avant , pont arrière , vidange moteur (5W40) et filtration à ma demande (pour le tampon :langue3: ).
Il n'y a aucun signalement à faire je cite d'après le technicien qui c'est occupé de la Panamera aujourd'hui .

Tout d'abord j'ai retrouvé une boite plus souple , les rapports sont vifs et précis comme auparavant aucun changement de ce coté . :)

Un rappel AKB1 concernant le remplacement de la douille plastique au niveau du câble de levier sélecteur .
DSC08494.JPG
DSC08495.JPG
J'ai reçu en cadeau un petit porte clé ds la couleur espresso de ma Panamera ce qui m'a fait grandement plaisir .
DSC08496.JPG

Et contre toute attente Porsche a même pris le soin de peintre tout mes boulons de roues , je suis resté scotché sur place
au vue de toutes ses attentions . Enfin moi personnellement j'ai jamais vu ça :) :) :) :)

Pas de launch control avec cette Panamera , je cite pas de launch control effectué avec cette Panamera :super:
Je crois que cette voiture à été plus que bichonnée :cote:

J'ai oublier d'émettre que j'avais également demandé au réceptionnaire du véhicule de contrôler si de la limaille se trouvait en fond de carter , la réponse fut négative pas de limaille . :)
DSC08497.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le 01 sept. 2020 21:02, modifié 2 fois.
Turbo forever :Drive:
Alex.lusitanos
Drogué
Drogué
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Alex.lusitanos »

Au dernier entretient au centre porsche au portugal il m’avais repeint les écrous et décaper mes sortis échappement il était comme neuf

Bravo à toi
Emilien59
Drogué
Drogué
Membre depuis : 6 ans
Organisateur x 1

Message par Emilien59 »

Des petites attentions qui font plaisir :super:
Manu95
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

8| Alors là si il commence à faire des cadeaux....c est super sympa
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 11 mois

Message par pana 22gts »

@ pascal ayant vu tes boulons rouillés ,on verra dans quelques mois si ils ont bien travaillé en neutralisant la rouille avant de peindre, te voila soulager avec ces travaux d'entretien primordiaux et que le rêve continue :Drive: :super:
Jacques Le Roux
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: Joli retour, c’est toujours très agréable quand un Cp est au niveau ! Content pour toi.

Tu pourras si tu as le temps parler du Cp dans la bonne rubrique, se sera sûrement rassurant pour d’autres membres. :merci:
# Team GTS … :diable:
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Ah de bonnes nouvelles en provenance du Nord. Des attentions qui font plaisir :clap:
Et s’entendre dire que sa voiture a été bichonnée ça c’est une belle nouvelle. Mais tu le savais déjà ...belle route à son volant :sante: :Drive:
Répondre