Petit retour de chez Porsche Brest très satisfait de leurs accueil chaleureux , très content d'avoir quelque peu discuté sur la Panamera et la 911.
Il ont trouvé ma Panaméra ds un état de conservation exceptionnelle , et à la remise des clefs ce soir Il m'a affirmé que cette Panamera à reçu pendant tout sont parcours un trés bon entretien et beaucoup d'attention ce qui est rassurant .
Un check up complet à été fait en plus de la vidange de boite +crépine , pont avant , pont arrière , vidange moteur (5W40) et filtration à ma demande (pour le tampon

).
Il n'y a aucun signalement à faire je cite d'après le technicien qui c'est occupé de la Panamera aujourd'hui .
Tout d'abord j'ai retrouvé une boite plus souple , les rapports sont vifs et précis comme auparavant aucun changement de ce coté .
Un rappel AKB1 concernant le remplacement de la douille plastique au niveau du câble de levier sélecteur .
DSC08494.JPG
DSC08495.JPG
J'ai reçu en cadeau un petit porte clé ds la couleur espresso de ma Panamera ce qui m'a fait grandement plaisir .
DSC08496.JPG
Et contre toute attente Porsche a même pris le soin de peintre tout mes boulons de roues , je suis resté scotché sur place
au vue de toutes ses attentions . Enfin moi personnellement j'ai jamais vu ça
Pas de launch control avec cette Panamera , je cite pas de launch control effectué avec cette Panamera
Je crois que cette voiture à été plus que bichonnée
J'ai oublier d'émettre que j'avais également demandé au réceptionnaire du véhicule de contrôler si de la limaille se trouvait en fond de carter , la réponse fut négative pas de limaille .
DSC08497.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.