Bon...
Bien rentré de ces toutes premières vacances avec ma déesse mais comme vous le savez, on aura juste fait la descente en Charente maritime
Je n'imaginais pas une seconde tombé en panne au bout de 10 jours et 1000km en ma possession
la voiture est au CP Poitiers en attente de recherche de l'origine de la panne.
Pour la petite histoire, le voiture est partie sur le plateau lundi en début d'après-midi...et le lendemain en fin de journée le chef d'atelier de Poitiers m'appelle pour me dire que ma voiture n'était toujours pas arrivé !!!
De St Georges de Didonne à Poitiers c'est 3h à tout cassé en dépanneuse.
On était sur la route direction Biarritz et je n'avait pas avec moi le numéro de l'assistance dépannage pour les appeler.
gros coup de stress...mais qu'est ce qu'ils ont bien pu faire avec mon auto ???
Finalement, le chef d'atelier m'a rappelé un peu après pour me dire qu'il avait réceptionné ma voiture...ouf
Maintenant j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour être fixé
J'ai tout de même informé mon vendeur de la mésaventure...il m'a répondu qu'il était désolé mais que je le tienne informé du diagnostic. Je pense sincèrement qu'il n'y est pour rien...juste pas de chance que cela arrive si peu de temps après la vente.
j'ai également pu tester pour vous l'assistance avec FLAT6 (EUROP ASSISTANCE)...

tout s'est bien déroulé ... juste un petit bémol pour les voitures de remplacement et pour remonter en Normandie : weekend de Pâques oblige, on s'est retrouvé avec peu de disponibilité sur le choix des voitures

une C3 pour la semaine et une Hyundai pour rentré.
Bref...ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé mes vacances