Attention il y a eu des infos comme quoi Porsche à la première vidange de boite ne changeait pas la crépine. Ceci pouvant expliquer cela.
Si tu as des patinages, je ferai une bonne vidange avec le nettoyant avant vidange spécial boite double embrayage comme j'ai fait.
D'après ce que j'ai lu, les problèmes de patinages arrivent après quelques kilomètres après une première vidange. Je l'expliquerai par le fait que l'huile neuve possède du détergent et que les saletés retirées par l'huile viennent se mettre dans les électrovannes ou dans le mécatronic. Les personnes qui utilisent la mode confort (normal) sur la PDK sont plus sujets à ce phénomène, car le faible débit de la pompe (vitesse du moteur) provoque de l'encrassement.
Après c'est une voiture de sport, il faut quelques fois la pousser ds ses limites .
Majoritairement je roule en confort , la chaussée dicte l’option à prendre , et sur voie rapide c'est assez risqué de nos jours ...
Bonjour à tous je vous donne des nouvelles, alors effectivement le joint de carter de boîte était effectivement bien foutu.
L’ancien spécialiste Porsche n’a pas changé de carter ni le joint à la vidange de boîte donc je vous fait pas un dessin …
Donc ni une ni deux vidange de boîte et changement de tout ce qui doit être fait.
Recalibrage de 30 min ( apparement c’est long )
Depuis ce recalibrage j’ai l’impression que le point de patinage pour le départ ou marche arrière est plus long. Elle monte dans les tours pour vraiment accrocher la vitesse je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J’essaierai de vous faire une vidéo.
Du coup je ne sais pas si c’est normal vu que le calibrage a été assez important
Bonjour à tous. Ça y est l’été arrive les chaleurs commencent à rendre à mal les petits pépins électroniques et d’autres. Je suis tellement déçu de toutes ces petites choses qui se dégrade de mois en mois.
-Anomalie protection piétons
-Le frein de parking ne se désactive plus manuellement ( obligé de mettre ceinture et de démarrer pour qu’il s’enlève
-Bouton lève vitre côté conducteur cassé et fonctionne une fois sur deux pour la descente
-Porte arrière droite ne se déverrouille plus obligé de l’ouvrir de l’intérieur
-Bruit de ventilation de Clim qui tourne fort au rythme du régime moteur
-Alarme ne fonctionne plus, les clignotants seulement s’activent
-La poignée d’ouverture de capot est resté dans ma main, le capot a du mal à se relever aussi.
Bref j’en ai eu des voitures mais celles ci en soucis c’est le jackpot. Pour une marque aussi prestige dans mon cœur je suis hyper déçu de la qualité de certaines choses …
En effet, tu cumules les petits problèmes qui peuvent arriver sur nos voitures. Tout ce que tu annonces sont les points faibles que nous pouvons rencontrer. Delà à les avoir tous en même temps, c'est vraiment pas de chance.
Deux petites choses que je fais pour limiter l'usure. Je n'utilise pas le frein de parking et ne verrouille jamais les portes quand elle est dans mon garage.
Oui marcus je suis d’accord avec toi ce ne sont pas des gros soucis mais quand tu cumules tout en même temps ça devient un gros soucis
Concernant le frein de parking pas le choix j’ai ma cours en pente.
J’ai commandé dans un premier temps le plus urgent pour moi la commande de vitre car c’est pas pratique. C’est possible de le démonter et changer sans enlever le panneau de porte ?