faut faire ça aussi ... tu aurais la réf stp ?
je vais demandé le prix et le changer rapidement, puisque le haute pression est en train d'être montée ..
Il faut juste le n°1 (avec les câbles) ou le reste aussi ?
Je le sent la chose venir, je vais demander un devis a porsche et il vont me mettre seulement la pièce en question sans les autres pièces succeptible de changer avec
Non là pompe n°1 dedans tu as un filtre .
Ma concession m’a juste remplacé le bouchon en plastique en préventif.
C’est le correctif fait sur la pompe haute pression apparemment ...
La concession ou j'ai pris les pièces m'avait proposé que le bouchon aussi mais que la pompe pouvait très bien tombé en panne dans x km "c'est la loterie"
Oui c'est vrai, mais peut-être avait- il d’autres informations, et la pompe avait peut-être été déjà changé
Toujours est-il que les 14 h de MO était pas pour la pompe principalement, mais pour remplacer des joints sur la partie arrière du moteur et en passant à proximité de la pompe hp il on fait un détour pour remplacer ce bout de plastique
pixel_love a écrit : 19 avr. 2025 21:23
La ref est la suivante : 948 105 114 00
Merci, cette pièce se trouve sur divers sites.
Quand j'ai amené la pièce cassé (je n'ai pas vu à quoi elle ressemblait lors du démontage) le vendeur chez Porsche m'a fait commandé cette pièce une deuxième fois
pixel_love a écrit : 20 avr. 2025 14:32
Je vais la garder à vie cette caisse
14h de MO c'est long oui ça dépend si c'est 1€ de l'heure
je vais regardé pour cette pompe basse pression
C'est clair qu’ après avoir roulé en Panamera turbo , tu risques de trouver bien fade les plupart des autos .
Les ateliers Porsche sont pas donnés, mais si la satisfaction est au bout c’est la garantie d’avoir une voiture 100% opérationnelle avec des pièces sans contrefaçons, le prix est de 150€ ttc en mo .