J'envisageais d'acheter ce souffleur pour le jardin, voici une bonne idée d'utilisation complémentaire. L'embout en caoutchouc est vendu par Stihl?Pas29 a écrit : 10 nov. 2022 18:20Pas de risque ANNON j'ai même trouvé un embout en caoutchouc pour éviter tout risques de contacts inopiné avec la carrosserie c'est le topANNON a écrit : 10 nov. 2022 10:22Pas le choix pascal, nous n'avons pas tous un souffleur comme toi, c'est clair que même avec une microfibre, il y a quand même un contact "mécanique" qui va causer des micro rayures, avec un souffleur c'est le top .Pas29 a écrit : 09 nov. 2022 20:21 Malheur vous essuyez votre carrosserie
Vous cherchez des swirls gratis ?![]()
Après il faut faire attention de pas mettre un pète dans la carrosserie en manipulant le souffleur![]()
en 5mn le véhicule est déperlé de toutes gouttelettes 300km/h de vent .
20220507_140330.jpg
20220507_140220.jpg
ah oui j'oubliais, comme conseillé par JMRO et Jerome25, j'ai laissé la clé à l'intérieur de la voiture pendant le lavage et plus de soucis "d'arbre de noel" (ouverture/fermetures).jmro a écrit : 11 nov. 2022 10:28Pour éviter ce genre de désagrément tu laisses la clé à l'intérieur de la voiture quand tu la laves elle ne se fermera pasmike2983 a écrit : 11 nov. 2022 09:23 Ah pour revenir à l'objet du Post...
L'autre jour, pour enlever les quelques saletés suite à un petit parcours dans les monts d'arrée, j'ai passé un coup de jet sur la voiture.
J'avais quasi permanence les rétroviseurs qui s'ouvraient et se fermaient; en gros la voiture se verrouillait et déverrouillait tout le temps. J'ai le Soft close / accès confort : ne serait ce pas parce qu'ayant la clé dans la poche, l'eau qui coule entre la carrosserie et les poignées de porte, la voiture croit que c'est ma main et puis s'ouvre puis lorsque l'eau coule sur la poignée c'est comme quand je passe le doigt pour demander la fermeture.
Si c'est cela, y a t il un truc ou astuce pour que lors d'un simple lavage, la voiture arrête de faire "arbre de noël" (oui je sais noel approche mais quand meme) ?
J'imagine quand j'irai la passer au Karcher de la station de lavage ..... !!![]()