Les Européens veulent sauver le monde
Quand tu vois ce que rejette dans l’air la Chine et les Etats Unis…
Même en rasant l’Europe on ne sauverait pas la planète.
Sans parler d'écologie, pour moi économiquement il n'y a pas photo...ou plutôt si...je vous en mets une !!!
Screenshot_20240903-194733.png
Plus de 2000 kms en tesla et 14 euros dépensés !!! J'ai la chance de pouvoir charger gratuitement sur le parking de la boîte sur une prise "greenup"
Comme Jérôme, j'ai pris une LOA sur 3 ans.
36 loyer de 361 euros après un apport de 10.000. Mais une économie de 180 euros de gazole et 35 euros d'assurance par mois par rapport à mon ancien Q5. En gros j'ai aujourd'hui une voiture neuve pour à peine 150 euros par mois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
jerome25 a écrit : ↑mar. 3 sept. 2024 18:58
Les Européens veulent sauver le monde
Quand tu vois ce que rejette dans l’air la Chine et les Etats Unis…
Même en rasant l’Europe on ne sauverait pas la planète.
C'est clair , en plus nos vieilles bagnoles filent vers l’Afrique, ont ne fait que déplacer un problème ailleurs, bref c'est comme ça .Le pire est que cela donne bonne conscience à certains du moment que la pollution ce déplace sur un autre continent drôle d’écologique quand même. ...
Je repars 6 jours en Inde mi septembre, j’emmènerais bien quelques députés européens écolo mourir la bas
La pollution est quand même très violente, 5 fois supérieure à Paris, c’est nuage gris toute la journée et le soleil qui ne perce pas à cause de la pollution. Je suis content de rentrer chez moi surtout en bord de mer pour ma part.
Mais en Europe maintenant la politique est l’ennemi du peuple…
Gigitrader a écrit : ↑mar. 3 sept. 2024 20:32
Sans parler d'écologie, pour moi économiquement il n'y a pas photo...ou plutôt si...je vous en mets une !!!Screenshot_20240903-194733.png
Plus de 2000 kms en tesla et 14 euros dépensés !!! J'ai la chance de pouvoir charger gratuitement sur le parking de la boîte sur une prise "greenup"
Comme Jérôme, j'ai pris une LOA sur 3 ans.
36 loyer de 361 euros après un apport de 10.000. Mais une économie de 180 euros de gazole et 35 euros d'assurance par mois par rapport à mon ancien Q5. En gros j'ai aujourd'hui une voiture neuve pour à peine 150 euros par mois.
LOA pour un particulier ?
Au bout de 3 ans du doit RENDRE Le véhicule (nikel ) et cela t'as couter 23k si tu veux repartir sur une autre auto il faut re 10000 € ou plus etc ....
Je me trompe mais en société c'est bien mais pas particulier ? quel bénéfice ?
Le seul bénéfice de la LOA pour un particulier c'est de ne pas se soucier de la revente de son véhicule, et d'en changer tous les 3 ans sans contrainte.
Mais c'une un confort qui a un coût, bien entendu