Il s'agit donc d'une Panamera (ah bon ?) 4S de 2010 4.8 400cv.
Elle totalise 87800km (au moment de l'achat) a fait sa grosse révison des 90000km avant échéance et a subi les 111 points de contrôle pour le Porsche Approved qu'elle a loupé ! Pourquoi ? Pas les jantes d'origine (car un des pneus, sur les jantes d'origine qui sont celle de la GTS, a une hernie) et le Homelink marche plus mais le reste est OK donc cela ne freina pas mon achat.
La carrosserie est ok pas de choc quelques impacts de gravillons, deux rayures très très légères bref je tente de me raisonner elle est pas neuve. Intérieur : propre même si des traces d'usure ce voit sur ce cuir marron qui est très sympa.
Mon ressenti : forcément les performances sont impressionnantes le confort est bon même si j'ai connu mieux via le X3 mais il faut comparer le comparable avec le comparable, le mode sport c'est wahouuuuu ^^ le PASM c'est efficace. Coté ODB je suis très impressionné par la réactivité de cette écran tactile qui a 9 ans là ou des voitures de 2018 sont nettement moins bonnes, pour le son certes elle a pas le Bose ou le Burmester mais le pack audio ASK envoi sacrément bien et pourtant je suis exigent ^^ Je suis comme un enfant le jour de noel à chaque fois que je tourne la clé et que ce V8 ronronne
Les - :
Les jantes en 20" donne une très bonne accroche est un look d'enfer mais retransmette avec exactitude toutes les imperfections de la route après j'ai ramené celles d'origine mais faut que je trouve un pneu avec la même usure que les autres (il leur reste facilement 5mm de gomme).
Pas le PSE