A noter que j'avais aucun bruit sur une route lisse (autoroute ou voie express )
Ce cloccloc venait me parasiter l'intérieur que lorsque je prenais des axes secondaires ou la chaussée était moins clean , le pire était les routes sous pavés
.
Actuellement je roule ds un silence reposant , seul le V8 quand il est sollicité me rappelle que je suis sur une sacrée sportive
.
le triangle inférieur également à été remplacé des 2 cotés , et j'ai remarqué que la prise de virage est nettement moins floue , beaucoup plus précise , tout ces éléments de châssis travaillent ensembles en symbiose . L'efficacité du châssis est retrouvé quand tout est accordé, mais le coût de remplacement représente un cout non négligeable qui n'est pas pris par la PA car est aussi un élément d'usure , il faut donc l'inclure en sus ds le budget de fonctionnement .
Les ralentisseurs sont une plaie
et destructeurs de châssis , en l'occurrence je passe dessus à très faible vitesse .
fullsizeoutput_1082.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.