Page 3 sur 4

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 09:29
par Pas29
allroadusa a écrit : 14 mars 2021 09:26 Tout ce que je sais c'est qu'en 6 ans, il ne m'a jamais manqué.
C'est probablement que cette option n'a pas vraiment d'utilité ds ta région très très aride :mrgreen:

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 09:31
par thedjerome
Pas29 a écrit : 14 mars 2021 09:08 Jamais content! :cote:
Le Français est ainsi façonné , il trouvera toujours à redire c'est ds ses habitudes ...
Il est bien cet essuie glace arrière n'en déplaise à certains . ;)
Le mien ne bougera pas d'un iota :)

fullsizeoutput_e19.jpeg
Ce n’est pas une question de tempérament français mais il faut bien se rendre à l’évidence de son côté inesthétique et potentiellement inutile.

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 09:34
par Pas29
Le coté esthétique ne doit pas prévaloir sur le coté technique l'on m'a toujours enseigné celà ;) .
Car son utilité est bien là en vile ou à petite vitesse des goutes d'eau pourrai engendré une mauvaise visibilité .
Hors comme chacun sait , la visibilité à l'arrière de la Panamera est quasiment inexistante déjà .
Pourquoi voudrai t-on encore la restreindre ...
Qui juge de l'inutilité , that is the big question :cote:

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 09:41
par Henri-michel
Utile si tu roules e que en marche arrière par exemple.
Launch control en marche arrière :hehe:

C'est vrai que esthétiquement c'est pas très jolie

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 09:48
par Khan
bigremi a écrit : 07 mars 2021 12:19 Moi c'est l'essuie-glace arrière.... à chaque fois ça m'interpelle... :nono:
Et c est la même chose chez les propriétaires de 911. L’EGAR comme il est appelé et clairement pas l’option souhaitée.

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 09:57
par jmro
Une chose que je ne m'explique pas est que toute les hybrides l'ont. C'est donc de série sur ce modèle. Pourquoi ? je n'en sais rien...

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 10:20
par allroadusa
C'est effectivement en série sur l'hybrid comme un certain nombre d'autres équipements:

Principaux équipements de série.
• Chargeur universel Porsche (CA) avec borne de charge murale
• Services E­Mobility du concept Porsche Car Connect
• Boîte Tiptronic S à 8 rapports
• Suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM)
• Porsche Stability Management (PSM)
• Phares Bi­Xénon
• Système de contrôle de la pression des pneus (TPM)
• Servotronic Plus
• Volant multifonction
• Intérieur partiel cuir
• Sièges chauffants à l’avant
• Système audio CDR
• Régulateur de vitesse
• Assistance parking arrière
• Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique
• Essuie­-glace arrière
• Jantes « Panamera S » 18 pouces
• Hayon arrière automatique

Pourquoi ces choix ? Je ne sais pas. :0

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 10:54
par Alixal68
Un bon coup de RainX sur la vitre arrière et presque pas besoin d’essuie-glace arrière :ange:

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 11:05
par Hw0rker
Je ne l'ai pas, et jamais ressenti le besoin. Il suffit d'accélérer et c'est parti :diable:

Re: Une turbo s moins exclusive que celle du patron mais impressionnante!

Posté : 14 mars 2021 11:05
par Mikau13
+1