mike2983 a écrit : 17 nov. 2024 10:43
Merci jérome.
oui j'avais vu mais pas plus tard qu'il y a 15 jours, j'ai encore pu rechercher quelque chose dans le manuel d'utilisation.....
autant je peux comprendre pour les données du véhicule etc, mais comme je l'ai écris plus haut, le manuel d'utilisation
est quand même plus pratique à lire sur un ordi ou une tablette, (enfin je trouve...)
il faudrait alors en compensation qu'ils nous fournissent une version électronique du manuel d'utilisation
Bon ben voilà, réponse rapide de "smart mobility" quand je leur ai envoyé un mel dimanche pour dire que je n'avais plus accès au manuel d'utilisation, je cite :
"Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous vous remercions pour votre retour et le relevons aux équipes concernées.
Nous avons en effet privilégié l'accès aux informations sur l'application afin de centraliser la recherche d'information sur une seule et même plateforme.
Nous nous excusons du désagrément rencontré.
Cordialement, "
fin de citation.
Comme l'avait dit l'admin ils ont effectivement tout concentré sur une plateforme; ils s'excusent du désagrément
mais bon c'est comme ca.... moi j'interprète " on a décidé, si vous trouvez pas ca très pratique, tant pis.." Je sais très bien qu'on n'est pas souvent à fouiller dans les instructions et que la plupart du temps on arrivera quand meme à trouver
ce qu'il faut sur l'écran de son téléphone, mais moi je trouvais bien pratique de lire sur le PC, d'ouvrir un autre onglet...
et toi nineeleven, y a t il eu une réponse pour ton problème de langue ?