Si tu arrives à repartir un jour en mode électrique, essaie le grand coup de frein, pour voir si ta voiture repasse direct en thermique. Mais si le relais ne t'a pas sauvé, et que c'est pas le fusible de la pompe à vide, alors forte chance que c'est la pompe à vide électrique qui est morte
Fabrice_panamera_h a écrit : ↑lun. 3 juin 2024 18:49
Si tu arrives à repartir un jour en mode électrique, essaie le grand coup de frein, pour voir si ta voiture repasse direct en thermique. Mais si le relais ne t'a pas sauvé, et que c'est pas le fusible de la pompe à vide, alors forte chance que c'est la pompe à vide électrique qui est morte
je peux constamment repartir en electrique si j'éfface ce foutu défaut P0556 ! jen suis au point d'aller voir un programmateur et demander de supprimé ce DTC du calculateur !
je vais tester immédiatement cet histoire de gros coup de freins. et si sa repasse immédiatement en thermique cela veut dire que c'est la pompe de ce fait? un tuto pour la démonté elle est pas super facile d'accés....
Tester le relais j’ai fait il fonctionne tous avec des Ohms différent à chacun d’entre eux .
Je vais tenter de supprimer le DTC dans le calculateur concernant ce défaut et rouler en électrique si jamais la pompe à vide électrique ne fonctionne plus j’aurai plus de frein et je serai fixé .
Si jamais tout roule bah je ne serai jamais pourquoi sa fonctionnais pas mais j’aurai trouver une solution de remplacement …