Merci à tous en effet la couleur est plutôt rare et rend super bien je trouve, pour le cuir je ne m’inquiète j’ai déjà rénové un volant sur mon a6 (transpiration à 110000km qui a forcé à fait blanchir le volant) et un siège sur le x3 (sûrement un objet pointu qui avait fait une vilaine griffe) voici les 4 jantes fournis avec le véhicule :
Les pneus sont bien à remplacer par 4 chez Porsche ?
Pour le loup (Little) jamais de fugue à déplorer grâce à cet clôture anti fugue système mis en place depuis qu’il est arrivé et idem pour Naya que nous avons adopté à 1 an :
Ce que je pensai faire faire c’est remplacer le pneu qui est abimé par le même en occasion si je le trouve et remonter ensuite ce jeu, les trois autres ont encore minimum 2mm au dessus du témoins c’est dommage de gâcher
Pascal45 a écrit : 26 mai 2019 17:59
Merci à tous en effet la couleur est plutôt rare et rend super bien je trouve, pour le cuir je ne m’inquiète j’ai déjà rénové un volant sur mon a6 (transpiration à 110000km qui a forcé à fait blanchir le volant) et un siège sur le x3 (sûrement un objet pointu qui avait fait une vilaine griffe) voici les 4 jantes fournis avec le véhicule :
Les pneus sont bien à remplacer par 4 chez Porsche ?
Pour le loup (Little) jamais de fugue à déplorer grâce à cet clôture anti fugue système mis en place depuis qu’il est arrivé et idem pour Naya que nous avons adopté à 1 an :
Je pose la question car chez BMW avec leur foutu boîte de transfert made in China il est demandé de les faire 4 par 4 pour pas qu’elle claque sans raison.
Au faite c’est également une femelle ma Panamera (vis à tétine) :’(
Je vous présente donc ma deuxième passion :
Little à gauche et Naya à droite deux husky de Sibérie (femelle stérilisée par son ancien maître).
J'ai regardé tout à l'heure et on est à 5mm de profondeur donc je vais faire la recherche, en gros vos pneumatiques dure combien de temps en roulant "normalement" ? La l'ancien propriétaire les a depuis ~10 000km et ils sont déjà à 50% d'usure en gros à l'avant.