Page 21 sur 43
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 23 janv. 2023 08:20
par Gigitrader
Pas faux...

...au pire il y aurait que la franchise à payer.

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 23 janv. 2023 08:47
par mike2983
oui bien sur l'assurance, c'est à tenter effectivement.
Maintenant, comme toute assurance, après le passage de votre expert, bien voir avec eux pour
"déclarer - "l'accident" " ( ils voudront peut etre faire passer "leur expert" aussi) avant d'engager des réparations
dans les règles édictées dans leurs conditions générales

.
Ensuite effectivement s'il ne reste plus que la franchise à votre charge ca serait un moindre mal.
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 janv. 2023 20:42
par Arturo
Je reviens vers pour vous donner quelques nouvelles. j’espère que vous allez tous bien tout d’abord
Mon père a fait fonctionné son assurance oui, mais bon grosse franchise + malus augmenté…
Bref.
Hâte de retrouver la Panamera, ils doivent recevoir les pièces.
Une situation quand même bien « relou ».
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 janv. 2023 20:53
par Gotony
Grosse franchise et malus ?? Il était déja en malus alors ? Mais rassure moi, il s'en sort mieux qu'avec la facture à sa charge.
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 janv. 2023 20:54
par FRAN0954
Et tu en sais plus sur ce qui c’est passé, quelles pièces ont été détériorés et pourquoi ça touche la partie hybride ?
Dis nous en plus stp

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 janv. 2023 21:03
par snork33
+1 c'est intéressant.
Surtout que le choc a été minime, si vous n'avez absolument rien senti

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 janv. 2023 23:22
par Arturo
Gotony a écrit : 25 janv. 2023 20:53
Grosse franchise et malus ?? Il était déja en malus alors ? Mais rassure moi, il s'en sort mieux qu'avec la facture à sa charge.
Oui, il y a 2 ans avec le macan, il sortait de la maison à 6h pour aller bosser, un mec est arrivé hyper vite, il l’a tapé sur le latéral et frotter l’arrière du macan.
Et il était en tort vu qu’il reculait…
Oui il s’en sort mieux avec l’assurance que de payer la totalité!
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 janv. 2023 23:27
par Arturo
Snork et Fran, je vous redirais quand j’en saurais plus.
Là, nous ne savons rien, juste le fait qu’ils ont commandé les pièces.
Et voilà.
Je suis très curieux de voir aussi, car nous ne savons toujours pas comment nous avons endommagé ce système hybride, on se refait le trajets que nous avons fait ce samedi matin, en ville, nous ne trouvons pas.
On verra la facture, je vous l’enverrai.
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 26 janv. 2023 09:04
par macumba
Demandez de garder les pièces.
Et l'idée de l'expert est pas mal. J'appellerai le service relation client aussi ..
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 26 janv. 2023 09:23
par mike2983
bonjour arturo
oui tant mieux si l'assurance prend en compte même si rattraper ce malus prendra plusieurs années.
Effectivement faire mettre de coté les pièces défectueuses est une bonne idée.
Avec la commande des pièces il y a déjà le Devis qui doit permettre d'y voir un peu plus clair.
En tout cas j'espère pour vous que le délai d'appro des pièces n'est pas trop long.