La XKR est partie hier mais je continuerai à l'entretenir
J'ai effectué le virement je pense récupérer la Panamera mardi
J'ai déjà les plaquettes dans le garage qui attendent et le carplay qui arrive
il me reste à commander les silentblocs de barre stab
Voilà je suis allé chercher la Panamera hier soir avec mon fils. Il a pu la conduire pour aller à la gare et rentrer sur Paris.
Il ne regrette pas la XKR Moi je la trouve différente, le moteur de la XKr est plus alerte et elle est plus joueuse. mais la Panamera est la force tranquille enfin tant qu'on n'alourdit pas son pied droit
Perso je le trouve fabuleux comme véhicule sur le peu de trajet que j'ai effectué. Il me reste à le prendre en main car il y a une multitudes de fonctions un peu partout. .
La XKR était une 2RM ? elle se rapproche plus de la Panamera S peut être alors tandis qu'avec la 4S celà sera plus sure, sur chaussée mouillé ou verglacé .
Si tu veux drifter tu peu aussi désactiver les aides à la conduite , comme j'avais fait malencontreusement lors d'un déplacement sur route enneigé à ne pas reproduire bien évidement , quelle frayeur j'ai eu !
fullsizeoutput_101f.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui la XKR est une 2 roues motrices. Mais le moteur de la XKR est aidé d'un compresseur Eaton qui lui donne sa réactivité à très bas régime, ce n'est pas comparable avec une atmo. La Panamera réagit dans les tours.
J'ai une questions : lorsque j'ouvre la portière conducteur j'entends un bruit localisé à l'arrière, on dirait la pompe des suspensions. Le bruit dure quelques secondes, est-ce normal ?
Et je voudrai mettre hors service l'action du recul du siège à l'ouverture de portière.
Merci par avance.
C'est le compresseur d'air de la suspension pour le bruit et c'est normal. Pour le recule du siège c'est dans les paramètres du véhicule sur l'ordi de bord.
Page 133 du manuel.
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.