Page 4 sur 5
Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 18:43
par cdhainaut
Certains d’entre vous l’ont essayée sans PASM ?
Il est vrai que ça semble inimaginable que ça ne soit pas de série chez Porsche, mais donc ça interroge sur l’efficacité déjà présente sans PASM si ils osent en vendre sans.
Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 20:53
par Pas29
Je suis sur PASM niveau 1 j'en suis content j'ai pas essayé les autres modes .
Je te dirai ça ds la semaine si je désactive le PASM et te dire mon ressenti .

Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 21:09
par cdhainaut
On peut désactiver le PASM? Je ne pense pas que ça soit possible mais merci quand même de la proposition.
Le PSM oui, pour jouer un peu sans toutes les aides électroniques, mais le PASM fait partie de la gestion de l’amortissement quand tu l’as, ça m’étonne qu’on puisse le désactiver.
Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 22:16
par martinced
cdhainaut a écrit : 19 janv. 2020 18:43
Certains d’entre vous l’ont essayée sans PASM ?
Je ne vais pas trop dérailler le sujet mais je dirais juste ceci : une Panamera sans le Burmester et sans le PCCB n'est pas une Panamera.
Je ne sais pas qui ici sur le forum à et les freins carbones et l'audio haut de gamme mais à moins de cela je ne considère pas les voitures comme digne du badge Panamera

Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 22:19
par jmro
Ben y a déjà moi

mais ce n'est pas une Platinum

Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 22:35
par pana 22gts
martinced a écrit : 19 janv. 2020 22:16
cdhainaut a écrit : 19 janv. 2020 18:43
Certains d’entre vous l’ont essayée sans PASM ?
Je ne vais pas trop dérailler le sujet mais je dirais juste ceci : une Panamera sans le Burmester et sans le PCCB n'est pas une Panamera.
Je ne sais pas qui ici sur le forum à et les freins carbones et l'audio haut de gamme mais à moins de cela je ne considère pas les voitures comme digne du badge Panamera
eh bien alors il ne va pas rester beaucoup de membres dans le forum

oui martinced
Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 22:57
par bigremi
martinced a écrit : 19 janv. 2020 22:16
Je ne vais pas trop dérailler le sujet mais je dirais juste ceci : une Panamera sans le Burmester et sans le PCCB n'est pas une Panamera.
Je ne sais pas qui ici sur le forum à et les freins carbones et l'audio haut de gamme mais à moins de cela je ne considère pas les voitures comme digne du badge Panamera
C'est de l'humour ?
Bon on va dire que j'ai la moitié du badge Panamera...

Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 19 janv. 2020 23:48
par martinced
C'est de l'humour ?

Bien sûr
Ah je vois tout de même que jmro à les deux : joli !
Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 20 janv. 2020 07:52
par Mikau13
jmro a écrit : 19 janv. 2020 14:50
La suspension pneumatique est , pour moi, obligatoire
+1 surtout quand je la rentre dans le garage
Re: PASM, discerner le vrai du faux
Posté : 20 janv. 2020 08:02
par allroadusa
Blague à part, le PASM doit équiper genre 98% des Panamera (la suspension pneumatique est plus "rare" même si je pense qu'on dépasse les 2/3 des Panamera). Une Panamera sans PASM doit rester une excellente berline, mais une suspension classique ressorts+amortisseurs non pilotés doit avoir plus de difficultés à masquer le poids du véhicule de 2 tonnes.
Le PASM apporte 2 modes de conduite manuels et 3 modes de dureté des suspensions, plus une adaptation automatique en fonction des conditions de conduite.