Merci beaucoup ^^ Et encore merci pour votre aide !!
Je me suis dit la même chose Mike au début, putain 200 balles claqués pour rien... sauf qu'un petit malin du Marketing chez Porsche y avait pensé, la lettre H est la seule qui n'est pas reprise en intégralité.. Autrement dit.. Ca aurait fait Porscme.. un truc comme ça (comme quand tu as un Rhume dans ta chère Bretagne

, et c'était Morsche)
Oui tu as raison, je me suis fait la même réflexion.. Pourvu que ca tienne, et surtout aux lavages haute pression !!
Pour te répondre, il me reste le Logo "Panamera 4" à l'arrière (que je vais peindre moi-même en noir mat à la bombe + vernis mat, boulot touchy, impossible de le trouver à l'achat en conservant le "vert" de l'E-Hybrid), les 2 emblèmes "E-Hybrid" sur les flancs (commandés grâce à Allroad sur AliExpress), et l'insigne Porsche sur le capot avant (en cours de livraison).
C'est contagieux.. pire que le corona.. C'est grave Docteur ?
Petit "Short Youtube" (le premier de 60 secondes) qui retrace tout et qui sortira fin de semaine pro en pièce jointe !!
Merci encore les mecs, vous êtes au top !!
PS : J'ai du sang breton Mike, moi aussi j'ai un chapeau rond qui traine quelque part

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.