Malus d'environ 5900 payé. 2000 de carte grise et 300 de frais de mise en route à ma charge.
Les mêmes voitures se retrouvent chez différents vendeurs, il doit y avoir un catalogue import distribué chez certains vendeurs et le premier qui réserve le véhicule c'est bon pour lui.
C'est comme si moi je prenais les annonces mobile.de, je rajoute ma marge, mes couts et je revends la voiture. Pas besoin de posséder le véhicule, donc pas d'avance de trésorerie pas de stockage, une heure de travail de paperasse pour importé la voiture et le tour est joué.
J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'elle était réservé pour ma pomme.
Tant que je ne suis pas au volant, je reste prudent, prés à sortir mon plan B.
En tout cas courage à ceux qui veulent ou doivent vendre leur Hybride. Ce matin une expertise de ma voiture a fait sortir trois gros défauts, Kilométrage, importé d'Italie et Hybride.
En une semaine on m'a proposé: 40000€, 45000€, 51000€ et ce matin 54000€ pour une voiture état clinique d'après l'expert.
On m'avait même proposé 50000€ en reprise mais la 911 avait 52000 Km et seulement 20000€ d'options.
En tout cas ce soir je suis triste d'avoir trouvé un acheteur pour ma panthère noire, ces derniers jours j'ai pas vraiment aimé qu'on critique une telle voiture, elle est magnifique mais......., Des pro qui jugent des bijoux alors qu'ils roulent eux même dans des wc sur roues. La Panamera est la meilleure voiture que j'ai eu l'occasion de conduire, j'ai kiffé le moindre Km parcouru.
Je comprends d'autant mieux ce que tu dis que je suis en train d'acheter une nouvelle Panamera, importée.
Ton malus n'est pas très important mais qui l'a payé ? Peut-être est-il inclus dans le prix de vente ?
En revanche je ne comprends pas bien ce que tu dis à propos des hybrides et des différentes offres qu'on t'a faites.
Je n'ai eu aucune difficulté à faire reprendre mon hybride. Ce sont même les modèles les plus recherchés, 90% des Panamera neuves sont hybrides, donc je ne pense pas que ce soit un handicap en occasion, bien au contraire !
Le vendeur a payé le malus.
Ton véhicule était une Turbo S avec peu de km et non importé d'Italie en reprise pour l'achat d'une autre Turbo S, donc ce n'est pas la même chose. Comme tu le dis si bien 90% des Panameras neuves sont hybrides. Sur les sites d'occasions c'est la même chose.
Ce matin on vient de me proposer une reprise à 53000€ et un achat direct dans une fourchette de 43000€ à 46000€
Donc il n'y a pas de soucis de reprise si on brade son véhicule