Henri-michel a écrit : ↑dim. 24 mars 2019 07:02
Point Blur_Mar172019_083419.jpgPoint Blur_Mar232019_182321.jpg
Avant/après
moi je suis partisan de laisser de telles voitures dans l'état d'origine, dans quelques années les prix vont s'envoler
dernières GTS À V8 ATMOSPHÉRIQUE
je l'ai vécu avec ma précédente :une 993 carrera 4s
Je pense que la panamera devrais prendre également une côte les moteurs avant qui n'avaient pas la côte comme la 928 sont passés de 15000 à 40000 € en 10 ans
Modifié en dernier par jmro le dim. 24 mars 2019 10:18, modifié 1 fois.
Oui mais les 928 se rapprochent des 30 ans. Nos panameras ont au plus 10 ans. Ça risque de baisser encore pendant 5 ans jusqu'à atteindre un seuil bas. Puis ça devrait remonter pour les véhicules les mieux entretenus et les moins kilométrés.
turbo20v a écrit : ↑dim. 24 mars 2019 14:36
Oui mais les 928 se rapprochent des 30 ans. Nos panameras ont au plus 10 ans. Ça risque de baisser encore pendant 5 ans jusqu'à atteindre un seuil bas. Puis ça devrait remonter pour les véhicules les mieux entretenus et les moins kilométrés.
Je rejoins ton analyse
@Alex la 928 à toujours eu des greemlins dans ses électroniques et ça l'empêche pas de côté.
Je suis persuadé que ça restera compliqué pour les Cayenne et les Macan, ainsi que pour les 1er boxster., Par contre les Boxster récents, les Cayman , les Panamera ont en elles un vrai gène Porsche qui permettront de soutenir l'intérêt.