Alex vandame a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022 11:35
des pièces OEM Porsche, oui effectivement il n'y a pas besoin de tourner autour du pot je suis d'accord.
Tu as posé des cales de combien ?
Je pense que ce sont des 5 mm il faudrait que je retrouve la ref.. mais pour la petite histoire, c'est mon ami Mikau13 qui me les avait offertes ! pour l'AR donc je n'ai pas en tête les dimensions !
Excuse-moi de te déranger à nouveau, je viens d'avoir une info est-il vrai que tu gardes les boulons d'origine pour des 5mm??
bigremi a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022 13:28
Avec 5 mm (c'est bien ça, j'ai vérifié) et je suis en 20p, non ça ne dépasse pas mais c'est vraiment à fleur d'aile voire à 2 mm de plus (il faudrait prendre un fil à plomb et mesurer )
Mais je te rassure rien ne touche quelque soit ta conduite !
Est ce que tu as gardé les boulons d'origine ?
apparemment pour des 5mm il n'y aurai pas de problème je voudrais être sur pour le coup...
Non dans le kit il y avait les rallongés, le CP Porsche de Lyon m'a rendu je pense les anciens et a mis les allongés du kit (je ne les ai pas vu faire, mais je pense qu'ils ont utilisé ceux du kit fort logiquement)
En principe 5mm il ne serait pas nécessaire de les changer (cas général) mais Porsche les proposent comme ça il vend les boulons avec Quid des boulons antivols ?
Le kit comprend les boulons antivol.
Les boulons sont noirs et contrairement à ceux de série, ne rouillent pas.
Pour 5mm, normalement on ne change pas les boulons mais Porsche les a allongés quand même.
Marcus13190 a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022 18:07
En principe 5mm il ne serait pas nécessaire de les changer (cas général) mais Porsche les proposent comme ça il vend les boulons avec Quid des boulons antivols ?
D'accord, au moin ça répond à ma question merci pour ton info