défaut "Mode Electrique Impossible" sur ma 970

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Hakaan
Débutant
Débutant
Messages : 1
Membre depuis : 7 jours
Panamera : 970.1 S Hybrid

Re: défaut "Mode Electrique Impossible" sur ma 970

Message par Hakaan »

Bonjour
Je viens de acheter une panamera s hybride 2012 200000 km.dans un garage connue en Belgique.voiture rester ou garage je crois 2 moi Pour attendre acheteur😉Voiture roule nickel sauf quand je appuie bouton e-power ecrit Mode électrique impossible.jai aucun défaut ni erreur sur la écrans.Apres 1 jour rouler avec e power active mais pas longtemps.Maintenant 2 eme jours avec voiture.Par exemple aujourd’hui e power fonctionne pas.Ca peux être quelle problème ?
Merci
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 11107
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Merci de te présenter dans la bonne rubrique ou de prendre rdv dans un CP en Belgique.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 485
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

J'ai eu ce souci de mode epower indisponible. Et c'était le relais de la pompe à vide des freins qui était HS ... Du coup, quand cela switchait en mode électrique, si la voiture avait roulé avant en mode thermique, la pompe à vide accouplée sur le moteur thermique avait crée un peu de vide pour le circuit de freinage. Par contre, quand c'est le matin au démarrage, mode epower impossible. Par contre, très honnêtement, sur une 970 de 2012, tu as une batterie de 2 ou 3kw maxi, soit en fait l'équivalent d'un simple boost au démarrage, ou pour faire 100m à un feu rouge. Donc, rassure-toi, hormis le fait que cela peut faire stresser, tu perds pas véritablement un mode électrique
Répondre